Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

New gear from Elektron

• 130 réponses
  • 42 participants
  • 18 628 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion New gear from Elektron
Salut les filles,
https://www.synthtopia.com/content/2012/10/18/elektron-teases-new-gear-tradition-future/
Le compte à rebours est lancé,faites vos pronostics!!!
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation :

Je pense pour ma part que le prix sera dans une fourchette Elektron i.e 1000-1500€.
Ils ne prendront pas le risque d'un prix prohibitif.

si c'est vraiment de l'analo et sur 6 voies, ça sera difficilement( et pas de beaucoup) en dessous de 2000 euros...

et 2000 euros pour 6 synthé mono, c'est loin d'etre prohibitif mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

22
c'est un 6 voie c'est sur la photo.
analo à 95% vu les CV.

Pour le tarif, oui le Mophox4 tourne vers les 1100€ / elektron gardera certainement leur sequenceur donc peut de dvlpmnt donc on peut partir sur un 1500-1800€.

x
Hors sujet :
Ho'Dog : tu vas peut etre patienter pour ta mono alors :-D
23
Bon en tout cas, 22 post en 2 jours : je sens qu'il y en a deja que sa titille :bravo:

hates de voir la bete !!!
24

Citation :

Ho'Dog : tu vas peut etre patienter pour ta mono alors :-D

bah le temps d'economiser les fonds, attendre un peu plus, pourquoi pas bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

25
Le jour où elle sort, good bye mon SE-1X :coucou:
26

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1933573.gif

27
sinon, a part les belles images qui laissent présager que du bon, quand est ce qu'elle est sensé sortir cette nouvelle bete d'elektron??
28
Elle sera dispo à temps pour les fêtes de fin d'année.
29
Coool je vais attendre un peut avant de me prendre une MD!.....
30
Ils ont bien caché leur jeu Elektron, surprenant même au niveau com', il y a quelques semaines ils laissent pressentir qu'une nouvelle machine est en route, mais très peu d'info dessus, les semaines passent, tout le monde semble avoir les yeux rivés sur des néo analos genre minibrute, pulse 2, mopho x4, etc, et puis d'un coup bam, coup de tonnerre, un pseudo nouveau site Elektron, alors que pas un mot sur leur site officiel, annonce l'arrivée pour dans deux mois à peine de la machine que finalement on attendait le moins de leur part, un synthé analogique qui vraisemblablement sera une bombe qui fera très mal aux concurrents.
Trop fort!
Enfin, attendons de voir avant de nous emballer.