Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

New gear from Elektron

• 130 réponses
  • 42 participants
  • 18 636 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion New gear from Elektron
Salut les filles,
https://www.synthtopia.com/content/2012/10/18/elektron-teases-new-gear-tradition-future/
Le compte à rebours est lancé,faites vos pronostics!!!
Afficher le sujet de la discussion
51
Bon et bien sâle coup pour DSI et son MoPho 4x A choisir entre un clavier et un bon séquenceur, je choisi le bon séquenceur...
52
j'espere que le filtre va sonner surtout et qu'on va enfin sortir des sentiers battus en terme de signature sonore.
53
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :aime::bave::surpris:
54
6971_headerimagetradition_0_1.jpg

1947988.png

Fantastique, Elektron se met à l'analo... :aime:
... et pendant ce temps, Roland, Yamaha et Korg continuent à sortir des Worktations à la con, un tel manque d'originalité et d'audace est proprement à pleurer ! Les trois "grands" semblent décidément n'avoir rien compris, tant mieux pour les petites boîtes comme DSI, Arturia, Elektron, etc...

[ Dernière édition du message le 02/11/2012 à 23:26:22 ]

55

icon_aime.gif

par contre du coup c'est quoi exactement?

parce que y a quand meme "ostensiblement" 6 boutons track/mute headscratch.gif

et je pense pas qu'elektron ait la folie de faire un synth 6 fois 4 voies fois 2 osc( paie ton prix)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

56
Citation :
y a quand meme "ostensiblement" 6 boutons track/mute

4voies mono avec leur propre piste + 2 pistes CV/GATE externes.
Et la possibilité de jouer le synthé polyphoniquement avec des combinaisons genre 1 voie mono + 3 poly etc.

Ce qui m'intrigue d'avantage, c'est l'inscription CV A, CV B, CV C, CV D, aurait t'on 4 sorties CV par pistes ?
Connaissant le séquenceur Elektron ça serait incroyable de puissance avec les Parameter locks dans un environnement modulaire.

[ Dernière édition du message le 03/11/2012 à 00:50:41 ]

57

oui ou des pistes numeriques( genre MM ou octatrack qu'on remplit en resamplant le synthé)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

58
Toutes les machines Elektron ont des pistes midi externes pour contrôler d'autres instruments, c'est ce qui me parait le plus logique mais pourquoi pas.
59
4 oscillos numériques à base de single cycle ou/et de wavetables + 2 oscillos reservés au entrées Aux ---> 1 filtre analogique.

60

Ca serai pas quelques sounds  de la boiboite ....

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 03/11/2012 à 07:52:20 ]