Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon et bien sâle coup pour DSI et son MoPho 4x A choisir entre un clavier et un bon séquenceur, je choisi le bon séquenceur...
0
lolsixteen
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
52Posté le 02/11/2012 à 20:55:46
j'espere que le filtre va sonner surtout et qu'on va enfin sortir des sentiers battus en terme de signature sonore.
0
rozzbud
2108
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
53Posté le 02/11/2012 à 21:41:50
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
0
filipvs
1359
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
54Posté le 02/11/2012 à 23:16:54
Fantastique, Elektron se met à l'analo...
... et pendant ce temps, Roland, Yamaha et Korg continuent à sortir des Worktations à la con, un tel manque d'originalité et d'audace est proprement à pleurer ! Les trois "grands" semblent décidément n'avoir rien compris, tant mieux pour les petites boîtes comme DSI, Arturia, Elektron, etc...
0
[ Dernière édition du message le 02/11/2012 à 23:26:22 ]
Ho'Dog
25426
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
55Posté le 02/11/2012 à 23:36:31
par contre du coup c'est quoi exactement?
parce que y a quand meme "ostensiblement" 6 boutons track/mute
et je pense pas qu'elektron ait la folie de faire un synth 6 fois 4 voies fois 2 osc( paie ton prix)...
y a quand meme "ostensiblement" 6 boutons track/mute
4voies mono avec leur propre piste + 2 pistes CV/GATE externes.
Et la possibilité de jouer le synthé polyphoniquement avec des combinaisons genre 1 voie mono + 3 poly etc.
Ce qui m'intrigue d'avantage, c'est l'inscription CV A, CV B, CV C, CV D, aurait t'on 4 sorties CV par pistes ?
Connaissant le séquenceur Elektron ça serait incroyable de puissance avec les Parameter locks dans un environnement modulaire.
0
[ Dernière édition du message le 03/11/2012 à 00:50:41 ]
Ho'Dog
25426
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
57Posté le 03/11/2012 à 00:47:24
oui ou des pistes numeriques( genre MM ou octatrack qu'on remplit en resamplant le synthé)...
Toutes les machines Elektron ont des pistes midi externes pour contrôler d'autres instruments, c'est ce qui me parait le plus logique mais pourquoi pas.
0
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
59Posté le 03/11/2012 à 00:55:48
4 oscillos numériques à base de single cycle ou/et de wavetables + 2 oscillos reservés au entrées Aux ---> 1 filtre analogique.