Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trig n°6 mort au bout de deux jours!

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 742 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Trig n°6 mort au bout de deux jours!
Faux contact sur le trig 6, il reste enclenché du coup même plus la possibilité de faire play stop ou rec, la machine me dit copy clear ou paste trig....
Je suis verttttt!!!!:(((
2
Bon en tapotant sur le trig j'ai réussi à le débloquer....donc je peux faire tourner la machine
Mais le trig ne réagit pas normalement(s'allume à peine le doigt en contact avec le trig, ou ne s'allume pas,ou reste coincé....icon_facepalm.gif)
Sinon mis à part tout c boutons en plastique qui n'inspirent aucune confiance elle à des fonctions terribles cette machine!
3

 

Hors sujet :

 

bon pour changer de ma 5000 buggée, je me prends un octa redface2 , ah merde j'ai un probleme hardware facepalm

putain pas de chance Jay...

 

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
ah mince... moi j'ai pas de soucis sur l'OT

juste le bouton master de ma monomachine qui crache... si vous connaissez un moyen de résoudre le problème ,hesitez pas

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

5
Pour ma part :
- Monomachine : meme pb que Bleuandroid, le potard du volume crache quand je le tourne. La monomachine a bien trois ans maintenant (voire meme un peu plus)
- Octatrack : content de l'avoir acheté 960€. Super machine. Par contre, l'écran est déjà rayé. Je trouve que le plastique utilisé pour l'écran de l'Octatrack est très très loin de la qualité du plastique de l'écran de la MNM et de la MD (j'ai la trinité).

E
6
C est la première machine neuve que je me paye. J ai profité de la promo d automne.
J ai reçu la machine avec le bouton t 8 hs
Il était mal monté .
La machine m à été changé par woodbrass.
Pour le prix ils pourraient controlé les machines , instaler les derniers os et mettre le manuel en français.
Sinon c est pour moi une superbe machine.
Pour l écran il y a un film plastique invisible Sur l ecran
7
elektron teste leur machines... mais a mon avis le pb vient du transport

mettre le gros manuel sur les potards de la bête lors de l'envoi c'est pas top,

pour l'ecran au debut j'ai eu la meme impression qu'elecdroide avant de comprendre pour le film protecteur

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

8
un conseil pensez aux protections en plastique c'est vraiment pas mal pour les déplacements et pour proteger les machines..

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 19:29:45 ]

9
Bleuandroid : tu vas rire, mais en vérifiant, je crois que j'ai encore la pellicule pour protéger l'écran sur l'OT.
Ceci explique mon impression :-)

Pour ce qui est des protections en plastique lors du transport, tu as un lien ?
E'
10
Yep dj Ho'Dog! La poisseicon_facepalm.gif,ils ont pu le contrôler et passer à coté c une panne furtive
Mais malgré tout aucun regret, machine super intuitive, le snow crache comme jamais et je ne maitrise que les fonctions de base sur l'octatrack