Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/11/2014 à 23:12:47Sample d une voix avec micro
Bonsoir
Futur possesseur de l octatrack
Je n ai pas vu sur la notice s il était possible de sampler ma voix au micro dans les entrées de l octotrack
Les entrées sont pour du line et mic aussi ?
[ Dernière édition du message le 12/11/2014 à 23:14:25 ]
lbgo000
2056
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 13/11/2014 à 04:45:35
Citation :
Les entrées sont pour du line et mic aussi ?
Line uniquement
0
blues bazar
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 13/11/2014 à 08:51:49
Un p´tit préampli micro devant et le tour est joué
J'ai essayé avec un voicelive, avec la sortie Line de mon ampli guitare voix et c'est good.
Ça me permet de sampler quelques voix et rythmiques avant de lancer la chanson.
0
life vest
1880
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
4Posté le 13/11/2014 à 14:17:52
Merci les gars pour ces réponses !
Il faut que je trouve un moyen donc
Ça marchera bien (ce préamp a un peu de souffle - mais il est bien pour son prix) vu que tu appliquera certainement les effets d'octa.
Ça dépendra également du micro que tu utilisera.
0
life vest
1880
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
7Posté le 13/11/2014 à 18:11:28
J ai trouvé autre chose qui devrait faire l affaire .je l avais oublié celui la !
Mon enregistreur yamaha pocketrak c24 qui enregistre les concerts
Bon c est a pile mais ça enregistre plutôt pas mal et on peut mettre un micro en plus !
Citation :
tu appliquera certainement les effets d'octa.
J ai reçu ce soir l octotrack donc y a plus qu a bûcher la notice et essayer tout ça !
0
[ Dernière édition du message le 13/11/2014 à 18:14:53 ]
lbgo000
2056
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 13/11/2014 à 21:02:18
Citation :
J ai reçu ce soir l octotrack donc y a plus qu a bûcher la notice et essayer tout ça !