Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Octatrack Electrique + Plus de son

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 198 vues
  • 6 followers
1 Octatrack Electrique + Plus de son
Bon voila super.

Mon octa est électrique, les vis sont bourrées d'électricité, genre difficile de les toucher plus de quelques secondes, aussi j'ai plus de son en output. Super.
C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Il a un an, sous garantie... Réparé même si il a été dévissé une fois ou j'lai dans lcul ? J'ai rien touché. PTAIN

2
Okay Up, j'ai du son mais le bordel est électrique de fou c'est abusé... Peut être faute d'humidité ? C'est jour de brouillard face à la méditerranée... ... Un piti avis ?
3
Ton installation électrique est peut-être pourrie, problème de prise de terre...
T'as trop fumé et t'es dans le brouillard face à ta mer..:-D

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 00:21:14 ]

4
ouais, c'est ptete ton installation qui a un probleme, pas l'octa...
j'ai un pote qui avait un probleme de terre chez lui avant et ça faisait pareil avec sa MC909 quand on touchait la plaque en metal avec les mains moites...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
Oui je suis du même avis, a mon ancien appartement l'octa et même l'analog four faisait ces petites tension électriques quand on les touchait, puis l'installation à été changé et tout va bien depuis.

6
Un onduleur regulateur de tension pourrait ptet resoudre le problème, plutôt que refaire l'installation électrique. Si c'est une location, ça devrait être aux normes. Mets tes doigts dans une prise pour voir si ça saute avec le différentiel ! :bravo:
Je plaisante bien sûr mais qu'à moitié : mon fils de 3 ans à fait sauté les plombs en mettant un truc en ferraille dedans. Il a dû bien douiller après il voulais taper sur la prise, puis sur moi...
Avec une mauvaise installation, il aurait pu y passer.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

7
J'espère que tu l'as dénoncé à la brigade anti-radicalisation, car réaliser un attentat domestique à 3 ans, ça mérite une sanction exemplaire ! :-D
8
Ah oui c'est vrai c'est à cet age là que ça commence. J'hésite à balancer mon fils, mais bon ça va me retomber dessus après. Déjà, vu qu'on travaille le bois, ya des chances qu'il finisse en scierie ! C'est quoi le numéro ? :8O:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

9
Prenons exemple sur la collaboration populaire à l'éradication de la pensée déviante qui s'était mise en place en URSS du temps béni du centralisme démocratique : les enfants dénonçaient leurs parents, qui dénonçaient leurs amis, qui dénonçaient leurs enfants. Ainsi, le monde était enfin bien rangé dans de petites cases et tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Comme la tentation totalitaire est grande en Europe, autant anticiper cette révolution conservatrice qui vient, et c'est pourquoi je t'engage à dénoncer ton fils à la police pour radicalisation et attentat domestique. Une fois qu'il aura été pris en charge par la police de la pensée libérale, et par ses commissaires politiques, tu retrouveras un peu de temps libre que tu pourras consacrer à la recherche d'emplois pour ton travail du dimanche, fainéant !

[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 17:10:15 ]

10