Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ma question se porte sur la taille des vis que l on doit utiliser pour visser dans la machine??? La longueur dépendra forcément de l épaisseur du support que l on utilise... mais si quelqu' un peut me donner le diamètre des vis ce serait top!!
Pour ma part je vais fabriquer mon support moi même! Car bien qu' ils soient très jolie, je trouve cela un peu cher!
Merci pour vos réponses!
0
Guillaume
willowhisper56
11610
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10Posté le 02/08/2017 à 17:04:24
Citation de Dead209 :
Merci les gars, ça me fait plaisir de penser que l'idée peut faire des petits. C'était le but en postant ici
Les vis vendues avec les extensions de rack sur le site Elektron sont des M3x6, donc 3mm de diamètre et 6 de long. Vu qu'ici il faut traverser le bois, j'ai pris des M3x30 mais je les ai coupé pour qu'il n'y ai pas plus de 6mm qui entre dans les machines.