Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Isla Instruments ouvre les réservations du SP 2400

• 26 réponses
  • 17 participants
  • 5 384 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Isla Instruments ouvre les réservations du SP 2400
isla-instruments-sp-2400-277096.jpg
Un tarif spécial est proposé pendant une période limitée et si vous possédez le Kordbot, vous avez la priorité.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il à l'air intéressant ce futur sampleur.....

MR PEEL

www.mr-peel.com

3

Beat Thang 4 Life

4
puré, j'espère que les modules finaux seront mieux finis que ce proto: cf l'alignement des pads et faders....
mais le workflow a l'air génial
5
Tout à fait d'accord Seed !

Dans l'esprit de la SP, j'aurais mis simplement les pads de la SP. Rétros et propres à la SP et autres BAR de cette époque.

Pour moi pas besoin de couleurs. Saut peut être pour le live mais comme j'en fait pas...;)
6
C'est ce qu'il dit au début de la vidéo, qu'il ne faut pas s'offusquer des pads pas alignés et autres finitions honteuses... :-D
7
Citation de Seed :
puré, j'espère que les modules finaux seront mieux finis que ce proto: cf l'alignement des pads et faders....
mais le workflow a l'air génial

Il explique dans la video que c'est un proto, d'ailleurs il n'y a pas tout les boutons si tu regarde bien, rapport au projet final.. :)
8
oui j'ai entendu ce qu'il disdait mais ça m'a pas empéché d'halluciner sur les 3 premiers pads et l'alignement des faders, sans compter les potards absents....celà étant ça a l'air d'un super machine.
9

Beat Thang 4 Life

10
Le son semble super, mais quid du groove ? Aucune drumbox qui tourne avec un processeur récent n' a la vie des anciennes boites