Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1 MkII
Photos
1/340
Korg ElecTribe Es-1 MkII

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Elle en vaut la peine ?

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 821 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Elle en vaut la peine ?
Slt aux eventuels (ou plutôt rares) utilisateurs de cette jolie petite machine!!!!

Je voulais savoir ce ke valaient les effets de celle ci ?

Et aussi si on peu bidouller plus ke sur les 2 autres petites electribe (ke je possède) en live

Franchement kan je compare avec le prix du Boss SP505, y'a po foto je prend le Boss!!! :8)

Je crois ke le 505 i fai dans les 120 sec d'échantillonage. Contre 90 sec max pour l'ES1 Mk2!

un sp505, une machinedrum ou monomachine et plus tard un evolver ... ca ca le ferait
(mais po de sous......)

Merci d'avance, @+!
2
Bah moi je viens d'en acheter une d'occaz ya 3 jours. Je possédai une Korg EM-1 que j'apprécie beaucoup. j'ai également une MC-303 et un sampleur Zoom (ST-224) que j'utilise beaucoup moins.

Tu dire si on peu plus bidouiller que sur les autres Korg je ne saurais pas trop te répondre. Disons que la ES-1 est conçue sur le même principe que les autres donc niveau effets et editions de patterns tu as quasiment la même chose que sur les autres (Ya un Cut sur chaque instrument qui n'existe pas sur ma EM-1 que je trouve très pratique).
Sinon c'est en gros la même chose que les autres Korg donc super simple, super intuitif et au final beaucoup plus agréable :lol:
3
:oops:
moi je me suis saigné je l'ai choppé neuve et j'aurai du faire une etude plus poussée avant.
c un peut light les 95 s de sample en plus t vraiement obligé de bosser sur des sons léger et court si tu veux te triper un morceau complet, mise a part ça c un jouet sympa intuitif en live mais en prog c plus coton.
4
Patiente un peu et achete toi plutot un ASR-X Ensoniq... (200/300 € de plus) tu en aura pour ton argent...
1 sampleur type ASR-10 (la patate, référence electro) :aime:
1 multieffet de qualité (Type DP 4 - Ensoniq toujours) :8)
1 sequenceur
de la memoire...
ça n'aura rien à voir

:cobra:

5