Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1
Photos
1/331
Korg ElecTribe Es-1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet ES-1 SmartNamer

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 5 591 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion ES-1 SmartNamer
Vous connaissez tous le Wavrenamer, je viens de vous trouver le SmartNamer :!: :idee:
Ce petit prog gratuit vous permet de garder vos noms originaux de vos samples dans un fichier text sur la carte et ainsi d'organiser proprement sa collection de samples et de banques ES-1.
Pensez toute même à remercier l'auteur néerlandais à qui j'ai demandé de pouvoir uploader son soft sur divers sites, entre autres Techno-Id qui le mettra en ligne sous peu sur son site.
mailto:jan@den.besten.nl

Pour télécharger c'est ici

les autres sites de Jan sont
www.jan.den.besten.nl
www.draumstatte.nl

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

2
3
Affirmatif il marche très bien :bravo:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

4
Une merveille de rapidité et d'efficacité ce truc :aime:
5

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

6
Bonjour à tous !
J'ai un problème : j'ai formaté ma smartmedia et mis mes samples dessus via smartnamer. QUand je veux les charger, je devrais avoir [x] sur l'écran (x=1->9), mais j'ai [E], ce qui ne me permet pas de tout charger d'un coup (all load), mais seulement sample par sample. Sur ma carte smartmedia, il n'y a que les samples de .00 à .61 en 32khz mono, et le fichier names.txt créé par smartnamer. Comment faire pour avoir le all-load ?

Merci d'avance
7
Au fait, j'ai cherché sur le forum et sur le sujet "smart media", quelqu'un semble avoir eu le même problème que moi.
8
Pas possible, Smartnamer t'aide juste pour organiser tes samples, les renomme automatiquement de 00.wav a 99.wav et garde les noms d'origine des samples dans le fichier txt.

le LOAD ALL ne fonctionne que avec les banques .es1

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

9
Ok, je vais prendre le temps alors :??:
Merci (et merci beaucoup pour le 66 legendary machin truc, j'ai trouvé des choses très sympas dedans :bravo: )
10
Mais d rien :boire:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)