Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le Manuel en pdf francais

• 18 réponses
  • 10 participants
  • 5 842 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le Manuel en pdf francais
Se trouve:
->chez Korg Allemagne<-
N'est-ce pas magnifique.... :8O: :8O: :8O:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

2
Merci encore et encore!
3
Mais de rien, depuis l'age de pierre tout le monde le cherche!
Je suis très content aussi d'avoir trouvé celui du EA-1 grace à sas ici sur AF.
Pas que je l'avais pas mais que en photocopie et mauvaise qualité.
Voilu, bonnes fetes... :mdr:

4
Je trouve pas sur le site allemand ... ce lien est encore d'actualité? :???:
....enfin moi je dis ça ... je dis rien....
5
Ils ont dus le virer, j'ai une copie ICI

6
Je viens d'aller sur ton site mais pas de fichier (fichier introuvable) S'il vous plait j'ai le ES-1 (pas le mkII celui d'avant et je cherche ce p****n de manuel en francais :???: :((( Help me please !!!! tgvvert@hotmail.com
7
J'ai en PeuDeuFeu mais ton adresse mail semble érronée.... ( ca ne fonctionne pas)

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

8
Effectivement ya un probleme, merci de l'avoir signalé.
j vais reparer ca au plus vite et vous tiens au courant, pourtant il a été telechargé 48 fois deja.
bizarre le monde des 1 et 0...

[edit] mkII ou pas, le manuel est le meme. la seule chose changée sur le mkII est l'effet wah-wah contre mod delay

9
Chelou, je viens de le reuploader et ca marche encore pas.
ptet j'ai dépassé la limite autorisée?
en lien direct ca marche par contre: http://www.superchelou.info/modules/archives/downloads/ES1mk2fr.pdf
bizarre bizarre

10
Sisi mon adresse mail marche bien c'est bien tgvvert@hotmail.com merci les gars ca va bien me dépanner !!!
11
Trop bon en francais ça le fait bien!!!
12
Et moi j le veux aussi ce p :oo: n d manuel
nano_rekordz@hotmail.fr
13
C'est bon pour le manuel? sinon je te l'envoie!! :D:
14
Je veux bien le manuel aussi, le lien est mort, mon adresse : realtoxik13@hotmail.fr si quelqu'un peut me l'envoyer.

Je le mettrais sur un ftp perso ensuite pour les autres.

Merci.
15
Finalement je l'ai trouvé autre part :) je le met ici : http://toxik13.free.fr/electribe/
16
bonsoir nous somme belle et bien dix ans après mais est-ce que quelqu'un l'aurait encore ? si oui je vous remercie d'avance énormément mahdiaoun84@gmail.com
17
Consultable en ligne ici: https://www.yumpu.com/fr/document/read/42698462/guide-dutilisation-pdf-korg-electribe-es-1-mk2-en-killerloopsnet
Avec JDownloader tu peux le telecharger sans t'inscrire, t'auras 64 images.

18

19
ho merci beaucoup, je viens de faire l'acquisition d'une es-1 mk1 sa fait plaise de retrouver le manuel ;)

Est ce que par hazard vous auriez les fichiers d'origines des sons? j'ai lu qu'on pouvait pas faire de reset d'usine sur cette machine, qu'il fallait les transférer sur la smartmedia card et les recharger.
J'ai lu que cetait un fichier ".ES1" ou similaire.
Car les sons qui sont dessus me plaise pas, enregistré par l'utilisateur précédent

Merci à vs

Richard