Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1
Photos
1/330
Korg ElecTribe Es-1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Comment supprimer les sample et les patern chargé par defaut ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 435 vues
  • 3 followers
1 Comment supprimer les sample et les patern chargé par defaut ?
Bonjour.

Touit est dans le titre en fait ya un truc ke je pige pas ossi, pour creer des morceau sans effacer les anciens comment faut il faire , enfin je souaithe supprimer tous les reglage et les patern mis par defaut, faire un formatage.

Merci

PS; g une carte memoire 64 mo

Macbook pro 13p _ Mac osx 10.7 _ Presonus Firestudio Project _ Reason 6.5 _ AKAI MPK 88 _ beyerdynamic dt 990 pro _

2
Trouver une banque .ES-1 vide serait une solution dans ton cas, sinon suppression manuelle longue et chiante.
il en existent sur le net quelque part des banques vides (ou presque), fais une recherche google.
un tuyau: le site www.techno-id.com et celui de Korg
peux pas t'aider plus pour l'instant, dsl.

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

3
Supprime un patern complétement de façon manuelle et ensuite fait un copier coller de celui-ci vers les autres (pas si long que ça !). :tourne:

ps : écri pa en sms, c lour !
4
Merci beaucoup : :D: Désolé pour l' écriture SMS

J' ai reçus l' electribe hier mais je n' est pas le manuel, si quelqu' un à un lien sa m' interesse.

Bonne journée

Macbook pro 13p _ Mac osx 10.7 _ Presonus Firestudio Project _ Reason 6.5 _ AKAI MPK 88 _ beyerdynamic dt 990 pro _

5
Si tu tape korg sur google, tu devrais trouver ton bonheur !
6
Sinon, pour avoir une carte vide, formatée. Ben tu vas dans global puis shift+card puis tu tournes la molette pour avoir for tu valide et t'as une carte vierge
7
Cherche dans les sujets precedents du forum,un sujet appelé "66 legendary drum machine"page 2 il y a le liens d'un fichier es.1 vierge(9.es1).

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"