Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/09/2005 à 11:41:03Aide pour le soft Kergos-1
Bonjour
j'ai un probleme avec le soft Kergos-1, permetant d'utiliser en tant que surface de controle, l'electribe.
Je l'ai chargé sous ableton, mais quand je veut assigner un potard, je n'ai qu'un choix de potard.
Je m'explique; par exemple je choisie d'assigner un cutoff sur le potard du delay puis je choisi d'assigner une résonnance avec le potard Edit 1 et la il me dit que ce potard est deja assigné pour le potard cutoff.
Bref je ne peut pas assigner les potards séparement, tout les potard de l'electribe controle 1 seul parametre.
J'ai changé la Channel et également le numero sous les potards dans Kergos.
Bonjours j ai eu le meme probleme que toi pour utiliser l es1 comme controleur et meme en assignant les canaux et je pense definitivement que les electribe Korg ainsi que le kaos pad ne possedent q un seul canal de control bref je me suis payé un controleur midi si t as la solus un jour fais en profite a plus
slt j'ai pas la soluce mais
je vous conseil d'aller sur le site de nay-seven (là où on peut télécharger le kergos...) il y a des forums et nay seven pourra peut-être mieux vous renseigner alors a+
Citation : ha la la ! Ableton...mon cauchemar...
j'ai une piste , mais j'attends une mise à jour de synthedit , jeff ( l'auteur de synthedit ) est au courant ...mais l'update se fait attendre...
moi j'y arrive plus ou moins en insistant ( avec vsthost derniere version et la demo du dernier live ...) mais live est definitivement trop " sensible "
dommage que l'on ne puisse pas editer la liste des cc assignés en attendant...
mais je cherche toujours une solution en attendant...