Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1
Photos
1/331
Korg ElecTribe Es-1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Aide pour le soft Kergos-1

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 710 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Aide pour le soft Kergos-1
Bonjour
j'ai un probleme avec le soft Kergos-1, permetant d'utiliser en tant que surface de controle, l'electribe.
Je l'ai chargé sous ableton, mais quand je veut assigner un potard, je n'ai qu'un choix de potard.

Je m'explique; par exemple je choisie d'assigner un cutoff sur le potard du delay puis je choisi d'assigner une résonnance avec le potard Edit 1 et la il me dit que ce potard est deja assigné pour le potard cutoff.
Bref je ne peut pas assigner les potards séparement, tout les potard de l'electribe controle 1 seul parametre.
J'ai changé la Channel et également le numero sous les potards dans Kergos.


Merci de votre future aide.
2
Bonjours j ai eu le meme probleme que toi pour utiliser l es1 comme controleur et meme en assignant les canaux et je pense definitivement que les electribe Korg ainsi que le kaos pad ne possedent q un seul canal de control bref je me suis payé un controleur midi si t as la solus un jour fais en profite a plus
3
4
:bravo: slt j'ai pas la soluce mais :idee:
je vous conseil d'aller sur le site de nay-seven (là où on peut télécharger le kergos...) il y a des forums et nay seven pourra peut-être mieux vous renseigner :bravo: alors a+

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

5
6

Citation : ha la la ! Ableton...mon cauchemar...
j'ai une piste , mais j'attends une mise à jour de synthedit , jeff ( l'auteur de synthedit ) est au courant ...mais l'update se fait attendre...
moi j'y arrive plus ou moins en insistant ( avec vsthost derniere version et la demo du dernier live ...) mais live est definitivement trop " sensible "
dommage que l'on ne puisse pas editer la liste des cc assignés en attendant...
mais je cherche toujours une solution en attendant...

7