Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1
Photos
1/330
Korg ElecTribe Es-1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Es1 et rm1X?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 612 vues
  • 3 followers
1 Es1 et rm1X?
Bonjour, je possède une rm1X et je pense rajouter un sampleur, mon choix c'est tournée vers la kord es1 mais est-il possible d'ajouter ses propres sample à l'intérieur(carte smart??)
Si on le fait avec cette carte smart il faut avoir un lecteur de carte smart sur son pc, quel en est le prix?
Et j'ai lu aussi qu'il était possible de controler la es1 par la yamaha, keske cela signifie exactement :???: (débutant dans la place :!: )
Me proposeriez vous un autre choix de sampleur??

tchussss
L'art de vivre c'est vivre son art !
2
Salut l'amis bon alors le truk c ke l'es1 es un sampleur donk normal ke tu puisse mettre tes propre son,le lekteur smart media sa vau kedal mais pour sampler c pa le mieu pa beaucoup de memoire donk vite limiter!! moi personellement j'utilise live pour les samples maintenant, ya plus de possibilité et la mémoire la! c a l'infini , pour le kontroll ya le midi c juste un kable ke tu relie au kul de t 2 makine et voila le travail pareil pour le pc voili voilou bonne sik a toi :clin:
3
Live c'est un logiciel pc pour sampler dc???Et comment tu relis la sortie midi d'une rm1x au pc?(si c'est possible à ce que tu me dit!)
L'art de vivre c'est vivre son art !
4
Ba live ces un sequencer generaliste pour etre precis mais tu pe faire pleins de truk kom sampler!! pour relier ta makine a ton pc si tu veut ke sa soi ton pc ki envoie des ordre il faut mettre in sur ta machine et out sur ton pc et l'inverse pour le kontrere mais faut avoir une karte son avek port midi biensure et apres fo lire la notice :clin:
5
Et a part la korg es1 y aurait-il de meilleur sampleur ????
L'art de vivre c'est vivre son art !
6
L'es1 c un sampler prévu essentiellement pour les rythmes (en plus 90s de memoire en mono c pas terrible pour les boucles) donc si les kit rythmique de la rm1 te conviennent et que tu veux utiliser des boucles dans le sampler mieu vaut te tourner vers un ptit sampler roland comme le sp 303(128 mo) 404(1 go) 505(128 mo) 606(512 mo)
7
Et je peu aussi bien branché le roland en esclave avec la rm1X ??
L'art de vivre c'est vivre son art !
8
Oui d'ailleur les petits samplers roland ne fonctionnent que en esclave dans le cas d'un branchement midi
9
Et si j'ai bien compris sur le sp808, on peu envoyer 4samples en même temps au maximum et après on est obliger d'en recharger des nouveaux depuis la disquette zip
L'art de vivre c'est vivre son art !
10
Pour les sp 303 505 et 606 tu peux faire tourner 8 samples simultanement et 12 pour le sp 404 (la carte memoire sur ses models fonctionne comme la memoire vive donc sans chargement pour le sp 808 je ne pense pas )