Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1
Photos
1/338
Korg ElecTribe Es-1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Possible de synchroniser reason et electribe ES-1 ?

• 30 réponses
  • 6 participants
  • 2 356 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Possible de synchroniser reason et electribe ES-1 ?
Ben tout est dans le titre .

J'ai deja vu un electribe sous fruity , mais c'est vraiment pas le soft que je prefere

Et j'ai recu mon electribe récemment et j'aimerai pouvoir le synchroniser avec reason.

Que quand je fasse play sur reason que l'electribe se lance , tout comme fruity le fait

merci d'avance de votre aide

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
11

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

12
Vérifie ton filtre, canal sélectionné sur ta machine (connais mal reason, peut être qu´il faut sélectionner le canal aussi)...sinon je crois que tout a été dit!
13
Je sais plus trop la manip ca doit etre intern pour l'elecrtibe et ext pour reason mais ca marche je l'ai deja fait!!!

c'est du sur :bravo:

Mais c'est plus dans reason qu'il faut fouiner :clin:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

14
Ouais mais j ai tro du mal , par contre est ce que quelqu' un sais si live peut donner comme ordre a l electribe de changer de pattern ?

15
C´est simple, c´est le maître qui donne les ordres ! donc il donne l´heure (INT), et son MIDI OUT est relié au PC. je suis certain que live peut changer les patterns de l´electribe ! CUBASE, fruity le font bien !
les enfants, vous savez que l ES 1 aussi peut servir de contrôleur MIDI?..
16
Ben avec fruity l horloge est EXT et on branche sur le midi IN de l ES 1 car c fruity qui dit a l ES 1 de se mettre en marche , moi j avais pas reussi dans l autre sens

17
Vous pouvez m'expliquer comment on fait pour donner l ordre de changer de pattern , autant pour cubase que live ca m'aiderai bien , et essayé de m expliquer pour reason parceque c vraiment chelou

merci bien

18
Ca y est je viens de regler mon probleme avec reason ca marche nickel , kan je lance l electribe reason se lance aussi :mrg: sinon pour changer les pattern quelqu un peut m expliquer s'il vous plait :mrg:

19
:up: personne pour m'expliquer pour les pattern ?

20
J'ai une piste pour toi:
trouve au moyen de midiox ou ce que tu veux la commande pattern change envoyé par la machine et essaye de mapper ca au bon endroit pour que Reason le comprenne

RTFM (Read The Fuckin' Manual)