Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1
Photos
1/331
Korg ElecTribe Es-1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Possible de synchroniser reason et electribe ES-1 ?

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 2 345 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Possible de synchroniser reason et electribe ES-1 ?
Ben tout est dans le titre .

J'ai deja vu un electribe sous fruity , mais c'est vraiment pas le soft que je prefere

Et j'ai recu mon electribe récemment et j'aimerai pouvoir le synchroniser avec reason.

Que quand je fasse play sur reason que l'electribe se lance , tout comme fruity le fait

merci d'avance de votre aide

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

2

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

3
Tu ne peux faire que l'inverse , c à d , appuyer sur lecture sur l'es-1 et ça lance reason , car celui ci contrairement a ta machine , n'a pas de midi out ... et ne peut etre qu'esclave d'une horloge externe , donc ce cas présent celle de ton electribe...

 

 

4
Pourrai tu me dire quel son le reglage a effectué ? parceque j ai pas trouvé

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

5
De mémoire : Edit> préférance> Advanced MIDI > ...

Midi clock sync ( c'est ici que tu trouve le drivers usb midi )

Remote ( c'est ici que tu choisit ton controlleur pour reason ( par exemple les piste de ta es-1 )

ensuite : Option> Tu coche midi clock synth , et la tu devrais y etre ...

 

 

6
T'a deja essayer ?

Parceque ca j ai essayé ca marche pas

Moi pour le midi je passe par ma carte son , par un port joystick ( ca marche nickel avec fruity )

donc pour remote control et midi clock sync je met le meme truc (qui est pour moi "creative sound blaster MPU401 )

et puis ca marche pas

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

7
Faut bien aussi cocher midi clock sync , ds les option , observe si t'as pas inverser les midi in et out , est ce un conflit de reason avec les port joystick ? attention , bien mettre clock sur externe , sur ton electribe !

 

 

8
Tout est bien comme tu dis , et je suis sur de pas avoir inverser parceque quand je fais un teste pour assigner des touche , l'electribe envoie bien un signal midi

Mais le truc c'est qu'il envoie un signal midi constant , peut etre que c'est ca qui merde

pas de conflit au niveau de reason et port joystick vu que ca marche nickel avec mon clavier maitre

Par contre t'es sur que je doit me mettre en clock externe sur l electribe ? Parceque je me mettai en externe aussi avec fruity

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

9
Excuze ,interne pour reason , externe pour fruity ! rétest en rallumant reason , sinon je vois pas , mais perso sa marche avec mon em-1 et reason , y'a peut etre kekchoz que jé oublié mé ché pas koi la , je l'écrit dès que je sais c koi que jé oublié ...

 

 

10
A marche pas :(((

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.