Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1
Photos
1/330
Korg ElecTribe Es-1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Es1+ea1=esx1

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 887 vues
  • 4 followers
1 Es1+ea1=esx1
Salut a tous j'ai remarqué il y a peu de temps l' EA1 couplé a une ES1 donnait quelque chose de vraiment mortel et que l'ont se retrouvait vraiment proche de la ESX1!! :aime: :aime:

A part pour les effets propre a la groove box comme le delay generale sur l'ES1 alors que l'ESX1 permet de mieux repartir ses effets en les metant exclusif a une part :bravo:

Donc a tout ceux qui ont une ES1 et qui louche sur l'ESX1,qui est quand meme bien plus cher!!!Essayez donc de prendre une EA1 qui ne coute que 150 euro d'occase et 200 neuve et vous verrez que ca va devenir tou de suite beaucoups plus interessant :clin:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2
Et bien ca je le savais deja, c'est pourquoi j'ai echangé mon ER-1 contre l'EA-1 :aime:
Reste plus qu'a trouver le temps et de l'argent... lol

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

3
Pourquoi tu as echangé ?

Elle fait quoi deja la er1 ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4
Salut,
c'est tres interessant ce que tu dis :clin: ,surtout que j'ai ea1, l'es1 aussi....plus qu'a essayer :mdr:
comment fais tu : tu envoies les samples que tu mets ds l'es1 vers l'entree audio de l'ea1 ou tu envoies le son de l'ea1 vers l'es1 ou encore tu les synchronises et tu les fais jouer chacunes leurs sons en synchro??

A+ :clin:
Warpboy@kagura lab...
5
Et ben tu fai tton choix les deux son tres bon a faire soit tu pique des son de ton synthé EA1,soit tu branche en midi les deux machine avec l'EA1 en esclave elle se cale sur le tempo de la ES1 est tu trip :bravo:

De toute facon tu fai tce que tu veux fait toi plaise branche les dans tout les sens,et fait de tites impro avec un pote a toi qui gere l'autre machine ca c'est mortel :D: Tu les branche juste l'EA1 sur l'audio in de l'ES1 et c'est partit :clin:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6

Citation : Pourquoi tu as echangé ?


et bien tout simplement parce que 3 boites a rhythmes fait un peu trop, fallait le ti synthé. C'est tellement plus sympa.
Entre temps je me suis payé une vieille Behringer DJX700, grave moyen de délirer avec n'importe quoi qui tourne encore sur le PC. :oo:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

7
J'ai eu les 4 en meme temp !

c'etait bien jolie en tout cas, les 4 posé cote à cote

j'ai la A et la S, et un pote m'avait preté la M et la R

ancienne generation ben sur :bravo:

elle se complete toute, mais j'ai pas trop accroché sur la M ...

le meilleur duo reste pour moi, la A+R ou la A+S au choix ;)
8
Le top c'est la collectione complète avec un Kaoss-pad, mais nous avec notre pti budget on ne peut pas se les payer les séries X......... personne veut acheter quelques beats à moi pour financer mon avenir??

http://www.superchelou.info/modules/archives/downloads/DiY_U66_1_by_TeKZeN(CHeLoU).zip

et encore, c'est que un Roland D2, meme pas les Tribes à mon service

ok le lien marche pas a cause des parentheses, copiez-collez l'url complete et c bon

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

9
L'est vraiment superchelou ton site, les liens marche jamais ... :mdr:

et qd je kike sur download, ca me ramene 3 fois sur 4 au meme endroit..

[] []ok d'acc
[] []
!/ !/ :clin:
10
Eh oui, dl reservés aux membres inscrits et validés...

à moins d'utiliser le lien direct que je viens de donner, copier-coller dans ton navigateur et ca roule...

RTFM (Read The Fuckin' Manual)