Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1
Photos
1/330
Korg ElecTribe Es-1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Cherche un logiciel equivalent à l'electribe

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 750 vues
  • 3 followers
1 Cherche un logiciel equivalent à l'electribe
Bonjour, Je possédait une Electribe et je les vendu ( PB de Thune ), et je cherche un logiciel equivalent à l'electribe.
En gros un logiciel ou tu pe mettre des sample one shot, quelque effets et très simple d'emplois, je cherche pas une usine à gaz.
Et pas trop cher si possible. J'en demande peu être beaucoup mais si un logiciel de se type existe je suis preneur.

Bonne soirée à tous et joyeux noel à tous.

PS: Je pense que des que je pourai je racheterai une electribe voir une esx 1 car cette machine est vraiment exelente pour les lives et les ptite impro.

Macbook pro 13p _ Mac osx 10.7 _ Presonus Firestudio Project _ Reason 6.5 _ AKAI MPK 88 _ beyerdynamic dt 990 pro _

2
Salut, tu as intakt de native instruments :
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C24413.html
moins cher que kontakt sinon j ai peur que tu ne trouves pas bcp moins cher que l'es1
A+
Warpboy@kagura lab...
3
Merci beaucoup, Je vais essayer la demo , Il est pas coté trop cher à l'argus sur audiofanzine.

Macbook pro 13p _ Mac osx 10.7 _ Presonus Firestudio Project _ Reason 6.5 _ AKAI MPK 88 _ beyerdynamic dt 990 pro _

4
Reason :bravo:

Il y a plein de machines dans ce soft,bon c'est peut etre un peu trop usine a gaz mais au bou de quelque heure ca deviens vraiment exellent :boire:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"