Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1
Photos
1/331
Korg ElecTribe Es-1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet L'ES-1 et le Mac

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 016 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion L'ES-1 et le Mac
Salut à tous,

Voila en fait j'ai un petit problème: Je suis pas comme tout le monde :(( : J'ai un mac. Et j' aimerais savoir si il y a un logiciel style SmartNamer pour mac.

Ou au moins un truc avec lequel je peut un minimum gérer les fichiers .ES1 (les stocker sur l'ordi par exemple :!: )

Merci d'avance et bonne tek à vous
2
Salut!

En branchant un lecteur de cartes compatible Mac, ca devrait faire...

Citation : Merci d'avance et bonne tek à vous



Je fais pas de tek mais merci quand meme ;)
Ouâlâ!!!... ~~~~Anthony~~~~
3
Ben en fait j'ai deja un lecteur de cartes, mais je n'arrive pes à ouvrir les fichiers .ES-1 :(




PS: dsl pour l' erreur... :??:
4
Ah d'acc, tu veux extraire les samples de tes sauvegardes...

Je crois que ce petit logiciel n'existe en effet que sur pc, mais tu peux toujours demander à un ami pc-iste (ca ne doit pas manquer je pense) de le faire pour toi?

C'est tout ce que je peux te proposer... dsl

(pas de soucis pour l'erreur je chipotais lol)
Ouâlâ!!!... ~~~~Anthony~~~~
5
Sinon j'ai aussi un PC mais bon j' boycot un peu microsoft :furieux: . En plus il est pas branché. Si j'le branche, faut le mettre en réseau avec le mac... :oops: :oops: En fait j'm'y connais pas trop en ordi, donc: C'est la mouise :??:
6
Oh si tu veux eviter le reseau, c'est tout simple:
Prends une clé usb...
Ouâlâ!!!... ~~~~Anthony~~~~
7
Carrement !!!Utilise une clée usb et puis vas y a fond sur le pc,si t'as la mort contre windows c'est bien con parce qu'il y a des applics bien sympa pour gerer tes fichiers .es1 :tourne:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

8
:( Bon ben ... je vais devoir m'y mettre :(
9
Ben oui vas y fonce!!!!
Et puis on peu avoir la mort contre windows et utiliser un pc,il y a d'autre facon de se vanger :clin:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10
Exact! ;)
Ouâlâ!!!... ~~~~Anthony~~~~