Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sur la carte tu peux faire ce que tu veux avec tes samples, supprimer remplacer renommer...
as-tu bien formaté ta carte avec l'Electribe et PAS dans l'ordinateur?
la protection de la machine est-elle bien éteinte...?
[edit] t'utilise bien une carte de 64Mo maxi...?
[reédit] tes samples sont bien à la racine de la carte et pas encore rangés dans des dossiers...?
0
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
niiro
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 19/03/2006 à 05:05:24
Oui la carte a été formaté dans la machine. j'utilise une carte de 16Mo. La protection est éteinte et les samples ne sont pas dans des dossiers.
0
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13Posté le 19/03/2006 à 05:14:57
Alors là c'est ta carte ou ton lecteur qui doivent avoir un problème, je te propose de t'envoyer une banque complète .es1 que t'essayeras de charger pour voir.
envoi moi un mp
(sauvegarder sous... puis tu mets sur ta carte et tu fais LOAD ALL mais sans oublier à sauvegarder avant ALL sous un autre nom sur la carte sinon t'as plus rien...)
0
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
niiro
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 19/03/2006 à 16:48:49
Je dois bien mettre le fichier wave directement sur la carte?
les fichiers y sont. quand je met la carte dans l'ordi, il les reconnait. mais quand je veux les charger dans la machine,il ny sont pas!
0
niiro
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 19/03/2006 à 17:23:33
Donc jai téléchargé une des banques que tu m' as dis, et j'ai mis sur la carte. la machine la reconnu. par contre, je suis obligé de charger All...
0
niiro
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 19/03/2006 à 17:52:49
Par exemple, jai pris le fichier 9.es1 si je le met direct sur la carte, la machine le reconnai en [9]
si je le renomme en 01.wav elle le reconnait en [E] donc je pense que c'est ça qu'il me faut faire.
mais alors pourquoi ça ne marche pas avec un sample à moi???
0
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18Posté le 19/03/2006 à 18:07:27
*.es1 est une banque complète, donc tu arrive à charger de ta carte.
Bonne nouvelle!
Alors tu as un problème avec tes samples, si tu peux les comprimer dans un fichier rar ou zip et envoyer par mail j'y jette un oeil.