Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1
Photos
1/338
Korg ElecTribe Es-1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Smart media

• 26 réponses
  • 7 participants
  • 2 438 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Smart media
Peut on recupérer sur l' ordi des sons dune carte smart media? si oui jy arrive pas. real player ne peut pas lire.
Afficher le sujet de la discussion
11
Sur la carte tu peux faire ce que tu veux avec tes samples, supprimer remplacer renommer...

as-tu bien formaté ta carte avec l'Electribe et PAS dans l'ordinateur?

la protection de la machine est-elle bien éteinte...?

[edit] t'utilise bien une carte de 64Mo maxi...?
[reédit] tes samples sont bien à la racine de la carte et pas encore rangés dans des dossiers...?

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

12
Oui la carte a été formaté dans la machine. j'utilise une carte de 16Mo. La protection est éteinte et les samples ne sont pas dans des dossiers. :|
13
Alors là c'est ta carte ou ton lecteur qui doivent avoir un problème, je te propose de t'envoyer une banque complète .es1 que t'essayeras de charger pour voir.
envoi moi un mp

14
Ou récupère une des banques que j'ai mis ICI :idee:

(sauvegarder sous... puis tu mets sur ta carte et tu fais LOAD ALL mais sans oublier à sauvegarder avant ALL sous un autre nom sur la carte sinon t'as plus rien...)

15
Je dois bien mettre le fichier wave directement sur la carte?
les fichiers y sont. quand je met la carte dans l'ordi, il les reconnait. mais quand je veux les charger dans la machine,il ny sont pas!
16
Donc jai téléchargé une des banques que tu m' as dis, et j'ai mis sur la carte. la machine la reconnu. par contre, je suis obligé de charger All...
17
Par exemple, jai pris le fichier 9.es1 si je le met direct sur la carte, la machine le reconnai en [9]
si je le renomme en 01.wav elle le reconnait en [E] donc je pense que c'est ça qu'il me faut faire.
mais alors pourquoi ça ne marche pas avec un sample à moi???
18
*.es1 est une banque complète, donc tu arrive à charger de ta carte.
Bonne nouvelle!
Alors tu as un problème avec tes samples, si tu peux les comprimer dans un fichier rar ou zip et envoyer par mail j'y jette un oeil.

19
Si ça te dérange pas...
à quelle adresse?
20
Tekzenchelou :mdr: yahoo.fr