Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1
Photos
1/338
Korg ElecTribe Es-1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Smart media

• 26 réponses
  • 7 participants
  • 2 437 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Smart media
Peut on recupérer sur l' ordi des sons dune carte smart media? si oui jy arrive pas. real player ne peut pas lire.
2
Oui on peut.
utilise le ti logiciel proposé sur la page web ES2WAV de chez Korg pour extraire les sons de ta banque .es1
cherche un peu sur le forum, tu trouvera aussi SmartNamer pour t'aider à t'organiser

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

3
Merci c 'est cool! :clin:
par contre, peut on enregistré sur la carte des fichiers issu du PC ?
4
Oui tu peux importer des sample en wave ou aif à 32 kHz si tu veux pas que le pitch de tes samples (tehoriquement en 44.1 kHz) soit modifié.
5
Lire le manuel peut t'aider aussi :clin:
surtout formater la carte avec le machine et pas dans l'ordi

6
Le manuel ne dis pas comment enregistré un fichier wave dans la carte. c'est avec le PC que je galere! sauvegarder et charger dans la machine ya pas de souci. le manuel est assez clair. mais pour mettre un fichier wave de lordinateur dans la carte, je fais comment? jy arrive pas!
7
As-tu un lecteur de cartes sur ton pc ?

Si oui cela fonctionne comme pour un disque dur ou une clef usb, il y a un icone pour accéder à la carte sur le poste de travail et tu fais un copier/coller du/des fichier(s).
8
Oui oui jai un port pour la carte!! je fais un copier coller de lordi sur la carte, mais quand je met la carte dans la machine, je ne trouve pas ce fichier!!
il y a quatre groupe sur la carte, d' aprés le manuel, mon fichier devré etre dans [E] mais jai beau tourné la molette, il ny a pas de [E] !!
jai mis le fichier wav directement sur la carte comme ça. ny a til pas une conversion à faire, ou quelque chose?
9
Lire le manuel, ca aide vraiment! :oo:

tes samples doivent etre nommés 01.wav à 99.wav sans quoi la machine ne les reconnait pas.

Smartnamer le fait pour toi...

[edit] pense à vérifier l'état de la mémoire aussi et virer des samples si besoin est, mais fais une sauvegarde de ta machine avant sans quoi tu pourrais etre dégouté

10
Le pire c'est que jai le manuel sous les yeux!!! :oops:
jai bien appellé mon sample 01.wav mais ça marche pas non plus!
sinon jai pas bien compris le fonctionnement du smartNamer, je vais my pencher + dessus cette nuit...
apparament, il n'est pas possible de supprimer les samples qui sont sur la carte, on ne peut que les remplacer c'est bien ça?