Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1
Photos
1/338
Korg ElecTribe Es-1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

ES1 en live

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 696 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ES1 en live
Bonjour,
Je joue dans un groupe de reggae-ska bien festif et je voulais savoir si l'ES1 est bien adapté à mes besoins pour le live.
Je voudrais balancer de gros samples (insrus, voix, etc...) pendant les concerts, est-ce que sa le fait ou bien dois je m'orienter vers une autre machine ?
Merci a la communauté.
Mitch Bukanon
2
Plutot sp 404 ou 505 pour ça car tu auras plus de temps de sampling même si le séquenceur sera moins bon
Dans ton cas le séquenceur n'est pas forcément important vu que tu lanceras les sons en live
3
C'est exactement ce que je pensais pour le Roland mais j'hesitais vu ke j'ai deja une er1 et que j'aime bien le delire de korg.
Sinon suis passé sur ton myspace et g bien kiffé l'ambiance matrix. Le hard teK c pas tro mon truc (sauf si je vai en free et ke je prend un gro carton) :oo:
je suis plus dans le delire reggae ska mé bon ya du bien partout.
merci pour le conseil. je vais reflechir et l'essayer pour etre sur. sa coute dla tune toutes ces machines. File error... No more coins..
a une autre fois ptet. Michel
4
Tu vois moi je suis parti du rock passé par le métal puis le ska/reggae dub puis enfin la drum'n'bass tu verras les machines ça contamine :mdr:

PS tester c'est TRES important !