Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1
Photos
1/330
Korg ElecTribe Es-1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Possesseur de l'es1, pouvez vous me renseigner sur quelques points?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 712 vues
  • 3 followers
1 Possesseur de l'es1, pouvez vous me renseigner sur quelques points?
Bonjour,

j'voudrais m'acheter cette electribe pour compléter mes machines, j'voudrais savoir si vous voulez bien me renseigner :

_comment son les claps et les snares, et y en à t'il beaucoup de différent?
(trés trés trés limité à ce niveau sur l'er1)

_y à t'il un choix de basse? voir combien y en à t'il? (si vous savez)
ce qui m'interresse son surtout les basse courte, celle normal comme celle puissante, pouvant etre mise entre chaque beat (pour la techno, tribe, ou hardtek)

_les kick et les basses se dissossi bien? elle n'a pas tendance à s'étouffer?

_peu t'on jouer avec les sons et les samples? comme par exemple avec l'er1 et l'ea1 (oscilateur)(exemple : mod deth, mod speed, mod type selector, et portamento de l'ea1 etc). Je ne voi pas bien sur la photos et j'ai l'impression que ce ne sont que de effect. Moyen de jouer avec les sons, les transformer, les tordres?

_il y a bien un smooth mod?

_est ce qu'on peu enregistrer ces samples en mémoire internet en virant certain des samples d'origine?

merci
2

Citation : Bonjour,

j'voudrais m'acheter cette electribe pour compléter mes machines, j'voudrais savoir si vous voulez bien me renseigner :

_comment son les claps et les snares, et y en à t'il beaucoup de différent?
(trés trés trés limité à ce niveau sur l'er1)

_y à t'il un choix de basse? voir combien y en à t'il? (si vous savez)
ce qui m'interresse son surtout les basse courte, celle normal comme celle puissante, pouvant etre mise entre chaque beat (pour la techno, tribe, ou hardtek)

_les kick et les basses se dissossi bien? elle n'a pas tendance à s'étouffer?

_peu t'on jouer avec les sons et les samples? comme par exemple avec l'er1 et l'ea1 (oscilateur)(exemple : mod deth, mod speed, mod type selector, et portamento de l'ea1 etc). Je ne voi pas bien sur la photos et j'ai l'impression que ce ne sont que de effect. Moyen de jouer avec les sons, les transformer, les tordres?

_il y a bien un smooth mod?

_est ce qu'on peu enregistrer ces samples en mémoire internet en virant certain des samples d'origine?

merci

c'est un sampler pour mettre plutot des drums et pas vraiment pour faire des lignes de basse. il n'a pas de presets de base, mais une mémoire que tu rempli de sons externes.
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
3
Yep!! Il ya un bien un smooth mode.
En ce qui concerne tes samples tu peux les sauvegarder en fichier es1 sur ta carte smartmedia et donc avoir plusieurs banques de sons à dispo.
4
Alors t'en penses koi? :?:
5
C'est clair que c'est une bonne machine pas chere, ça fait 4 ans que jel'ai et compte pas m'en séparé.
Bon live!!
6
Au fait pour le memoire tu peux mettre des banks de samples en fichier es 1 dans ta carte smarmedia!!! je ne sais plus combien on peut en mettre mais tu as de koi faire.