Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1
Photos
1/331
Korg ElecTribe Es-1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet ELECTRIBE ES1 smartnamer comment ca marche

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 222 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ELECTRIBE ES1 smartnamer comment ca marche
Bonjour à tous ! aider moi

J'ai un problème : j'ai formaté ma smartmedia et mis mes samples dessus via smartnamer. QUand je veux les charger, je devrais avoir [x] sur l'écran (x=1->9), mais j'ai [E], ce qui ne me permet pas de tout charger d'un coup (all load), mais seulement sample par sample. Sur ma carte smartmedia, il n'y a que les samples de .00 à .61 en 32khz mono, et le fichier names.txt créé par smartnamer. Comment faire pour avoir le all-load ? comment faire pour avoir mes samples renommer en 00 .wav etc dans 1 fichier .es1 et pour pouvoir les charger et pouvoir les jouer tous ensemble

Merci d'avance
2
LOAD ALL marche que avec des banques completes xx.ES1

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

3
Merci
Mais comment on fait pour créer sa propre banque complete xx.ES1 avec les samples que l on veut ???????????????????,,,,,
4

Citation : Mais comment on fait pour créer sa propre banque complete xx.ES1 avec les samples que l on veut


on les rentre dans la machine et on fait SAVE ALL :ptdr:

mais sans dekonner, sur l'ESX ca marche avec ESXWaveorganizer, personne n'a fait un pti soft pour l'ES1 malheureusement comme c'est du code Korg avec compression. apparemment c'est plus facile avec l'esx car pas compressé et en 44khz

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

5
On les rentre dans la machine et on fait SAVE ALL

oui mais comment on fait pour les rentrer dans la machine on est obligés de les rentrés 1 par 1 ( load write etc...)
et il faut qu il soit en 32 khz pour que cela tienne moins de place

et si j crée 1 seul fichiers xx.es1 est ce qu l on peu en mettre plus qu avec 2 ou 3 fichiers en temps d echantillonage
6

Citation : oui mais comment on fait pour les rentrer dans la machine on est obligés de les rentrés 1 par 1 ( load write etc...)


toutafait

Citation : et il faut qu il soit en 32 khz pour que cela tienne moins de place


non parce que la machine n'en veut pas du 44khz mais tu peux mettre plus bas que 32khz si tu veux

Citation : et si j crée 1 seul fichiers xx.es1 est ce qu l on peu en mettre plus qu avec 2 ou 3 fichiers en temps d echantillonnage


comprends pas la question mais la mémoire est limité a 96 sec il m semble en 32khz

RTFM (Read The Fuckin' Manual)