Sujet de la discussionPosté le 24/03/2008 à 20:05:24ELECTRIBE ES1 smartnamer comment ca marche
Bonjour à tous ! aider moi
J'ai un problème : j'ai formaté ma smartmedia et mis mes samples dessus via smartnamer. QUand je veux les charger, je devrais avoir [x] sur l'écran (x=1->9), mais j'ai [E], ce qui ne me permet pas de tout charger d'un coup (all load), mais seulement sample par sample. Sur ma carte smartmedia, il n'y a que les samples de .00 à .61 en 32khz mono, et le fichier names.txt créé par smartnamer. Comment faire pour avoir le all-load ? comment faire pour avoir mes samples renommer en 00 .wav etc dans 1 fichier .es1 et pour pouvoir les charger et pouvoir les jouer tous ensemble
Merci d'avance
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 25/03/2008 à 08:48:04
LOAD ALL marche que avec des banques completes xx.ES1
Citation : Mais comment on fait pour créer sa propre banque complete xx.ES1 avec les samples que l on veut
on les rentre dans la machine et on fait SAVE ALL
mais sans dekonner, sur l'ESX ca marche avec ESXWaveorganizer, personne n'a fait un pti soft pour l'ES1 malheureusement comme c'est du code Korg avec compression. apparemment c'est plus facile avec l'esx car pas compressé et en 44khz
oui mais comment on fait pour les rentrer dans la machine on est obligés de les rentrés 1 par 1 ( load write etc...)
et il faut qu il soit en 32 khz pour que cela tienne moins de place
et si j crée 1 seul fichiers xx.es1 est ce qu l on peu en mettre plus qu avec 2 ou 3 fichiers en temps d echantillonage