Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1
Photos
1/331
Korg ElecTribe Es-1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Question à la con

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 744 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Question à la con
J'aurais une question à la con à vous soumettre, je suis complètement novice dans la musique et sa fait un bon moment que j'ai envie de mi mettre. Je pense m'acheter un Roland SH-201 qui me semble parfait(d'après le forum) pour débuter sans payer trop cher et sans trop galérer. Avec sa j'aimerais une groovebox qui me servirait de boite à rythme et de sampleur puisque apparemment il n'y en a pas sur le SH. A ce titre la Es-1 me semble pas mal, mais comment se fait il qu'elle coute si peut cher? Comment choisir entre les différents modèles korg? les Rolands sont elles mieux? Et enfin est que se sont deux produits qui se marient bien(SH et Es1)et qui permettent avec du bouleau biensur d'envoyer du gros son. J'ai besoin de votre aide pour me convaincre :P:
PS: Premier poste :bravo:
2
Salut, moi aussi je suis nouvea ici, et je m'y connais beaucoup moins en tech/matos que certains. Mais l'avis de tous compte et plus tu en auras de tous les bords mieux tu pourras juger !

Donc moi j'ai ce sampler depuis 2003 ! Et j'en suis content car je préfère les machines aux ordinateurs, du moins pour les beats, les samples, et parce qu'il coûte beaucoup moins cher que les autres samplers !

En gros je l'aime bien parce que je ne peux pas me permettre de m'offrir plus, sinon j'aurai une MPC de chez Akai !