Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/07/2008 à 14:11:32ES1 reste bloquée à l'allumage
Bonjour,
Je viens d'acquérir cette machine et malheureusement, il y a eu coupure de courant pendant que j'enregistrais un sample dans la machine.
Maintenant, elle reste bloquée sur "ELE" à l'allumage.
J'essayerais bien de charger la dernière version de l'OS, car j'ai une smart media, mais je ne le trouve nulle part. En fait, il n'est plus sur korgfr.net.
Si quelqu'un a l'OS sous la main, ce serait cool ! Ou alors une idée !
ben suite à restauration de l'OS 1.06, la machine ne se débloque toujours pas. Quelqu'un aurait une idée ?
Merci.
0
nay-seven
875
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 14/07/2008 à 15:11:04
Tu a essayé sans la carte smart media...?
0
nay-seven
Midipile
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 14/07/2008 à 15:13:57
Merci pour le coup de main,
J'ai essayé avec et sans la Smart.
Pour être plus précis : Au démarrage, il y a ELEctribe qui défile 2 fois, puis blocage sur "ELE" au troisième passage.
0
Midipile
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 14/07/2008 à 15:24:40
Bon,
Merci nay-seven pour ton aide, mais là je suis sur le PC depuis 10h ce matin, il faut que je l'éteigne.
C'est rageant, ça fait deux semaines que je l'ai.
A demain, en espérant une solution.
Merci.
0
nay-seven
875
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 14/07/2008 à 15:25:15
Trouvé sur la liste yahoo ( jamais testé )
1_appuyer sur global +song
2_allumer la machine
3_appuyer sur record
serai un reset machine....
0
nay-seven
Midipile
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 14/07/2008 à 15:28:06
J'avais trouvé aussi. J'ai essayé mais ça ne donne rien. Les deux premières étapes affichent "ES1", mais appuyer sur "record" dans mon cas ne marche pas.
0
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 14/07/2008 à 15:34:49
Oublis, tu peux l'envoyer au sav.
ça m'est arrivé quand j'étais en écosse, le sav au UK n'en voulait pas j'ai du l'envoyer en allemagne ou je l'avais acheté, la garantie n'est pas internationale. sur la mienne ELECTRIBE tournait en rond pendant des heures.
moi aussi j cherchais l'os à l'epoque pour essayer d'abord tout seul mais g fini par la renvoyer.
korg a changé une platine, mémoire défectueuse...