Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1
Photos
1/330
Korg ElecTribe Es-1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Cherche sample pour es-1

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 787 vues
  • 2 followers
1 Cherche sample pour es-1
Salut je recherche les fichiers ES-1 intitulées "synthétic drum machine electribe es-1 & sx" si quelqu'un les as,ça serai sympa,merci.
David project
2
Essaie sur emule

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3
QUEL EST LE LIEN ET AVEC SHAREAZA çA MARCHE?TON SITE EST SYMPA http://www.myspace.com/tsaddeous
David project
4
Je n'ai malheureusement pas de liens a te donner et je ne sais pas comment ca ma sur SHAREAZA,mais sur emule quand tu tape sample t'as de tones et des tones de samples en tout genre :bravo:

Essaie je pense que meme avec shareaza tu trouver ton bonheur :boire:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5
MERCI POUR TON AIDE,CE QUE JE RECHERCHE C'EST "SYNTHETIC DRUM MACHINE ELECTRIBE ES-1 & SX" EN FICHIER ES ET çA VA ETRE DUR A TROUVé JE PENSE.
David project
6
Ok

PS:N'ecris pas tout en majuscule car en language de forum cela reviens a crier et en plus tu va te faire tailler par les moderateurs.

Bonne chance dans ta recherche :clin:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"