Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/10/2003 à 13:25:16Electribe folle ?
Mon es-1 a bugger un soir, elle changais de pattern toutes seules,elles la pas fais lontemps mais moi j'ais été sacrément surpris.
C'est a cause de l'os1,5?
Ca change quoi de passer a l'os1,6?
Ca vient peut etre de la molette, il m'arrive souvent de choisir un patern non désiré à cause de cette molette. En fait tu veux passer de A01 à A02 et en fait tu te retrouve à A15!
Ou alors ça vient peut etre de toi :
0
Log-a-rythm
798
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 20/02/2004 à 14:22:39
Je crois au probléme de molette, car tu étais en train de modifier le Edit 1 de ton phazer et tu as tourné cette p...unde molette. ;)
DU SON...
0
DU SON...
Coka
1205
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 13/05/2004 à 20:20:38
Est-ce que je peux piloter un akai s950 avec les pads de l'electribe ????
0
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
petit professeur
4126
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
7Posté le 13/05/2004 à 20:38:09
Tu veux piloter un sampler avec un autre sampler ???
T'es un pervers !!!!
Le sequencer de la ES1 est affecté d'office à une voix de polyphonie. Donc soit tu perts une voix de l'ES1, soit les 2 sons sonnent en meme temps si elle envoie des messages de note ON, donc utile pour des layers, mais sinon, je vois pas ???
A moins que ce soit pour profiter de la superbe qualité vintage des convertisseurs du S 950, mais c'est un peu compliqué !!!
Ou alors tu achètes n'importe quelle boite à rythme avec des prises midi et tu la sunchronise avec l'ES1, et la tu pourras faire tourner des patterns differents....
Sinon, l'ES1, c'est quand meme une machine sacrement fun; je dors avec !!!!
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Coka
1205
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 13/05/2004 à 20:43:50
Je l'ai eu pendant quelques mois et je ne m'etais jamais préocupé du midi,si je veux le s 950,c'est bien sur
pour ses convertisseurs
0
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M