Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1
Photos
1/331
Korg ElecTribe Es-1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Electribe folle ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 933 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Electribe folle ?
Mon es-1 a bugger un soir, elle changais de pattern toutes seules,elles la pas fais lontemps mais moi j'ais été sacrément surpris.
C'est a cause de l'os1,5?
Ca change quoi de passer a l'os1,6?
2
:oo:est ce quelle tournait :?: en esclave
3
4
:fou: Ca vient peut etre de la molette, il m'arrive souvent de choisir un patern non désiré à cause de cette molette. En fait tu veux passer de A01 à A02 et en fait tu te retrouve à A15!
Ou alors ça vient peut etre de toi : :boire2:
5
Je crois au probléme de molette, car tu étais en train de modifier le Edit 1 de ton phazer et tu as tourné cette p...unde molette. ;)

:up:

DU SON...
DU SON...
6
Est-ce que je peux piloter un akai s950 avec les pads de l'electribe ????
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
7
Tu veux piloter un sampler avec un autre sampler ???
T'es un pervers !!!!


Le sequencer de la ES1 est affecté d'office à une voix de polyphonie. Donc soit tu perts une voix de l'ES1, soit les 2 sons sonnent en meme temps si elle envoie des messages de note ON, donc utile pour des layers, mais sinon, je vois pas ???
A moins que ce soit pour profiter de la superbe qualité vintage des convertisseurs du S 950, mais c'est un peu compliqué !!!
Ou alors tu achètes n'importe quelle boite à rythme avec des prises midi et tu la sunchronise avec l'ES1, et la tu pourras faire tourner des patterns differents....

Sinon, l'ES1, c'est quand meme une machine sacrement fun; je dors avec !!!!

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

8
Je l'ai eu pendant quelques mois et je ne m'etais jamais préocupé du midi,si je veux le s 950,c'est bien sur
pour ses convertisseurs :clin: :8)
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M