Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1
Photos
1/331
Korg ElecTribe Es-1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Problème de tonalité entr ordi et es-1

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 736 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de tonalité entr ordi et es-1
:oo: salut j'ai un problème lorsque je fais passer un son de mon ordinateur a mon electribe ES-1(via smart média+lecteur). En effet le son change de tonalité( 1 a 2 ton)lorsque je le charge sur la verte,je ne comprend pas vraiment....
est il possible que cela provienne de ma carte son(intégré a la carte mère=pourri)
ou des logiciels que j'utilise(j'ai une addiction a acid pro et cool edit pro) car oui je ne fais pas encore de midi....Donc.......
je sais qu'il existe ce genre de problème avec justement le midi alors je pensais tt de meme etre tranquille avec le waw m'enfinnnnnn!!!!!!!!!

sur ce EN VOUS REMERCIANS et ds l'attente d'une réponse a cogiter

CIAO tobby

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

2
Ca peu venir de ta frequence d'echantillonage
pc : 44.1Khz
Electribe : 32 Khz

donc sur ton pc fau que tu mette la frequence a 32 Khz pour etre compris par l'electribe :bravo2:
si tu a deja fait ca , je sais po quoi te repondre lol :nawak:
3
Ouai c sa c sur, moi aussi g été surpris au début!!

Sa fé chié kan meme le 32khz...moi chui trop habitué o 44.1

Sinon tu le pitch un pe , mais bon c a l'arrache, surtout avec les sales potards de la es-1

Peace&chekthebass

https://soundcloud.com/low-noise

4
:bravo: Yo les gars j'y avais meme pas penser alors que je le savais finallement

En tout cas franchement merci car ca fait quelque jours que je me pose la question et la reponse vient en un jour cool de plus vu le potar pitch je ne me prenais pas trop la tete.
A charge de revanche :idee:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

5
Ouai pendant un moment jme tatai pour l es1 mai g vu 32 Khz g fai "Ok salut "lol
6
Ouai mé sa passe encore pour samplé juste des bass ou des kit de batteries........
pour faire dla bonne tek!!

machine bien nsimple et pratik kan meme...

Peace&chekthebass

https://soundcloud.com/low-noise

7
:oo: ouais moi je l'ai acheter(malgré le prix) sans m'y connaitre a fond(je n'aime pas ça d'habitude)mais j'ai craqué face à la détermination d'un vendeur qui a su voir a qui il avait à faire
Quoi qu'il en soit je ne regrette pas mon inv. mais il m'aurat fallu du temps pour m'y retrouver car habituer au séquenceurs logiciels tel qu'acid pro vive la nuance :???:
M'enfin allez si m'a vie vous a plut (HAHAHAHAHAHA)
merci encore a +++++++++++++

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit