Sujet de la discussionPosté le 18/11/2003 à 09:32:51Problème de tonalité entr ordi et es-1
salut j'ai un problème lorsque je fais passer un son de mon ordinateur a mon electribe ES-1(via smart média+lecteur). En effet le son change de tonalité( 1 a 2 ton)lorsque je le charge sur la verte,je ne comprend pas vraiment....
est il possible que cela provienne de ma carte son(intégré a la carte mère=pourri)
ou des logiciels que j'utilise(j'ai une addiction a acid pro et cool edit pro) car oui je ne fais pas encore de midi....Donc.......
je sais qu'il existe ce genre de problème avec justement le midi alors je pensais tt de meme etre tranquille avec le waw m'enfinnnnnn!!!!!!!!!
sur ce EN VOUS REMERCIANS et ds l'attente d'une réponse a cogiter
CIAO tobby
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
handcraftsound
1477
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 18/11/2003 à 09:35:24
Ca peu venir de ta frequence d'echantillonage
pc : 44.1Khz
Electribe : 32 Khz
donc sur ton pc fau que tu mette la frequence a 32 Khz pour etre compris par l'electribe
si tu a deja fait ca , je sais po quoi te repondre lol
Yo les gars j'y avais meme pas penser alors que je le savais finallement
En tout cas franchement merci car ca fait quelque jours que je me pose la question et la reponse vient en un jour cool de plus vu le potar pitch je ne me prenais pas trop la tete.
A charge de revanche
ouais moi je l'ai acheter(malgré le prix) sans m'y connaitre a fond(je n'aime pas ça d'habitude)mais j'ai craqué face à la détermination d'un vendeur qui a su voir a qui il avait à faire
Quoi qu'il en soit je ne regrette pas mon inv. mais il m'aurat fallu du temps pour m'y retrouver car habituer au séquenceurs logiciels tel qu'acid pro vive la nuance
M'enfin allez si m'a vie vous a plut (HAHAHAHAHAHA)
merci encore a +++++++++++++