Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1
Photos
1/331
Korg ElecTribe Es-1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet La synchronisation mec la p.TE de synchronisation MEC

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 788 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La synchronisation mec la p.TE de synchronisation MEC
:oo:je n'arrive pas a regler mon ordinateur en esclave de manière a que je puisse le controler a partir de la verte(es-1) :((( . En fait j'utilise acid pro :!: et j'aimerais dans un premier temps arriver a lancer la lecture sur l'ordi en la déclenchant a partir du bouton lecture de l'electribe :idee: .( rien que ça) :???: .
Bref je suppose que c'est possible il suffit de trouver le bon paramètre a règler Donc en espérant que certains pourront me répondre (je n'oserais en douter :non: ) AAAAAA+++++++++++++ :bravo:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

2
:(( allez S.V.P. répondez moi!!!!! même si c'est pour me dire que c'est pas possible et que je suis un gland(je le sais déjà)
a++++++++++++++++++++++ tchao

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

3
T'es un gland! :clin:
Non ça va je déconne, essaye ça

Branchement MIDI Out de le ES1 au MIDI In de la carte son.

Dans ACID:
Options / Préférences / Onglet Midi :
Sélectionne ta carte Son dans la fenetre du bas...
Options / Préférences / Onglet Sync :
Trigger from Midi Timecode... input, choisis l'entrée d ta carte son...
Options / Préférences / Timecode / Trigger from MIDI... ( Ctrl+F7)

Dans la ES1:
Met la en "Int" dans les option "clock" voir manuel...

N'ayant ni le logiciel, ni la machine sous les yeux, j'ai tout écrit de tête, il peut donc y avoir quelques erreurs de chemin, à toi de fouiller, c'est l'une des principales qualités du bidouilleur de son...

Hope that helps, See ya'
4
:bravo: OK$$$$$$merci déjà de m'avoir aiguillé
seulement :x: :( :(( :((( ça marche pas (au - je suis pas complètement un gland)
DONC:en vous (te) remerciant de votre(ta) patiente mon problème est:
1) dans option/pref/midi:
-en miditrack playback...(en haut),dans port j'ai synth sw table son GS mic..avec midithrue for en none(pas moyen de mettre autre chose)
-pire en input y'a rien et si je fais un click droit ...acid ...erreur ...plantage :non:
2)dans option/pref/sync:
-trigger from midi code...none(sur input et tjrs rien d'autre) :???:
-generate midi clock setting,output...synth sw...,avec frame(N-drop 30fps)
-generate midi clock setting...output...synth sw...

CSQ:ca marche pas :fache: :furieux: de + dans la logique des choses input ne marche pas mais output si donc je devrais pouvoir lancer l'es-1 en appuyant sur play dans acid!!!!!!!!!
:???: BIEN SUR :8O: j'ai vérifier les propriétés du périphérique:
-lecteur midi:synth sw table...(en propriétés synth inclue échantillon roland sound canvas?????)
-périph du synth logiciel...audio via (controleur audio via AC'97(wdm)activer correctement et impossibilité de retoucher l'option parametre)
:???: PS je doit ajouter que j'utilise un cable (in/out) relier a ma carte son (intégé a ma carte mère) par le port joystick :???:
BREF bien LONG ce message (merci de l'avoir lu jusque là)


A++++++++++++++++++++++++++++TCHAO

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

5
:?: :???: :oo: :8O: j'ai beau chercher je ne trouve pas. IL est possible que cela vienne du logiciel qui est un craqué car le click droit=plantage =zarbi(opt/pref/midi)
Sinon habituelement j'aime bien fouiner(autodidacte béatitude)mais là WHHHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!! CA CRAINT et voila quoi,il faudrat peut-etre essayez autre chose :fache:


ps:si quelq'un connait une version facilement telechargeable d'acid PRO ?????????(ca peut servir)

MA RESOLUTION: :idee: :idee: :idee: :fleche: Moi dans ses conditions là je vais allez testez tout ca chez un pote pour voir comme ca je verais vite si le problème vient de mon ordi(config carte son....) :???:


bon a ++++++++++++++++++++++++++++

ET BEWARE BEWARE$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ ON THIS WAY :8)

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

6
:mdr: bien sur si quelqu'un peut m'aider qu'il participe SVP car le problème n'est pas résolue

:idee: J'en appele au force terrible de la MAO community of :aime: (bref les ingénieurs du dimanche ou les bricoleurs pour ceux qui preferent)
Quoi qu'il en soit merci d'avance
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

7
:lol: allez faite un petit effort vous etes de plus en plus nombreux a avoir lu la quest faite un effort repondé please
i need help
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

8
T'es sûr que ta carte gère les entrées et sortie MIDI? et pas uniquement la lecture MIDI?
tu devrais avoir un port du style : Midi Out [ nom de la carte son ] et Midi In [ nom de la carte son ]... Sinon j'ai bien peur qu'elle ne gère pas in/out.

Quant à ACID Pro, je te rapelle que la possession de logiciels pirate est illicite!
à bon entendeur...
9
:non:Que celui qui n'a jamais pêché...jette la première pierre :non:
1000 excuses mon seigneur, mais s'il est vrai que lorsqu'il s'agit de WAW je retourne :???: ACID :8)
Ds la partie MIDI je suis nul (ou plutôt novice) donc problème pour le LIVE :((( que je commence a sacrément entrevoir b0rd.l.(de + le prbl vient peut être du logiciel cracké)
csq: Il faudrat donc que j'entrevoit la possibilité de l'acheter et j'avoue que ces logiciels ne sont pas non + hors de prix/aux machines par exemple
:fleche: En tout cas promis si je maitrise je l'achète (sécurité oblige :!: HAHAHAHAHAHA) :idee:

:bravo: Merci en tout cas de ton aide malgré que ca marche pas encore.VA SAVOIR:
:fleche: Logiciel cracké qui pu :?:
:fleche: carte son intégré de merde :?:

:idee: de nombreux tests s'imposent :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :8) :mdr: :lol:



PS:Je voulais juste te racketer tes dernieres info(sauf si c'est payant bien sur :lol: humour$$$$$$$$ à 10 balles:
:fleche: peut on controler des paramètres(style effet)d'acid avec les pottars de electribe ES-1 :?:
:fleche: connais tu des bonnes adresses net pour le midi ici j'ai tt consulté c'est pas mal fait d'ailleurs mais si y'avait des trucs spé a acid ou autre.................

ALLLLLLLLLLLLLLLLLER a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit