La synchronisation mec la p.TE de synchronisation MEC
- 8 réponses
- 2 participants
- 797 vues
- 1 follower
tobby free
1889
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/01/2004 à 15:02:42La synchronisation mec la p.TE de synchronisation MEC
je n'arrive pas a regler mon ordinateur en esclave de manière a que je puisse le controler a partir de la verte(es-1) . En fait j'utilise acid pro et j'aimerais dans un premier temps arriver a lancer la lecture sur l'ordi en la déclenchant a partir du bouton lecture de l'electribe .( rien que ça) .
Bref je suppose que c'est possible il suffit de trouver le bon paramètre a règler Donc en espérant que certains pourront me répondre (je n'oserais en douter ) AAAAAA+++++++++++++
Bref je suppose que c'est possible il suffit de trouver le bon paramètre a règler Donc en espérant que certains pourront me répondre (je n'oserais en douter ) AAAAAA+++++++++++++
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
tobby free
1889
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 02/02/2004 à 10:22:28
allez S.V.P. répondez moi!!!!! même si c'est pour me dire que c'est pas possible et que je suis un gland(je le sais déjà)
a++++++++++++++++++++++ tchao
a++++++++++++++++++++++ tchao
Poulpy
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 02/02/2004 à 10:49:26
T'es un gland!
Non ça va je déconne, essaye ça
Branchement MIDI Out de le ES1 au MIDI In de la carte son.
Dans ACID:
Options / Préférences / Onglet Midi :
Sélectionne ta carte Son dans la fenetre du bas...
Options / Préférences / Onglet Sync :
Trigger from Midi Timecode... input, choisis l'entrée d ta carte son...
Options / Préférences / Timecode / Trigger from MIDI... ( Ctrl+F7)
Dans la ES1:
Met la en "Int" dans les option "clock" voir manuel...
N'ayant ni le logiciel, ni la machine sous les yeux, j'ai tout écrit de tête, il peut donc y avoir quelques erreurs de chemin, à toi de fouiller, c'est l'une des principales qualités du bidouilleur de son...
Hope that helps, See ya'
Non ça va je déconne, essaye ça
Branchement MIDI Out de le ES1 au MIDI In de la carte son.
Dans ACID:
Options / Préférences / Onglet Midi :
Sélectionne ta carte Son dans la fenetre du bas...
Options / Préférences / Onglet Sync :
Trigger from Midi Timecode... input, choisis l'entrée d ta carte son...
Options / Préférences / Timecode / Trigger from MIDI... ( Ctrl+F7)
Dans la ES1:
Met la en "Int" dans les option "clock" voir manuel...
N'ayant ni le logiciel, ni la machine sous les yeux, j'ai tout écrit de tête, il peut donc y avoir quelques erreurs de chemin, à toi de fouiller, c'est l'une des principales qualités du bidouilleur de son...
Hope that helps, See ya'
tobby free
1889
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 02/02/2004 à 20:57:46
OK$$$$$$merci déjà de m'avoir aiguillé
seulement ça marche pas (au - je suis pas complètement un gland)
DONC:en vous (te) remerciant de votre(ta) patiente mon problème est:
1) dans option/pref/midi:
-en miditrack playback...(en haut),dans port j'ai synth sw table son GS mic..avec midithrue for en none(pas moyen de mettre autre chose)
-pire en input y'a rien et si je fais un click droit ...acid ...erreur ...plantage
2)dans option/pref/sync:
-trigger from midi code...none(sur input et tjrs rien d'autre)
-generate midi clock setting,output...synth sw...,avec frame(N-drop 30fps)
-generate midi clock setting...output...synth sw...
CSQ:ca marche pas de + dans la logique des choses input ne marche pas mais output si donc je devrais pouvoir lancer l'es-1 en appuyant sur play dans acid!!!!!!!!!
BIEN SUR j'ai vérifier les propriétés du périphérique:
-lecteur midi:synth sw table...(en propriétés synth inclue échantillon roland sound canvas?????)
-périph du synth logiciel...audio via (controleur audio via AC'97(wdm)activer correctement et impossibilité de retoucher l'option parametre)
PS je doit ajouter que j'utilise un cable (in/out) relier a ma carte son (intégé a ma carte mère) par le port joystick
BREF bien LONG ce message (merci de l'avoir lu jusque là)
A++++++++++++++++++++++++++++TCHAO
seulement ça marche pas (au - je suis pas complètement un gland)
DONC:en vous (te) remerciant de votre(ta) patiente mon problème est:
1) dans option/pref/midi:
-en miditrack playback...(en haut),dans port j'ai synth sw table son GS mic..avec midithrue for en none(pas moyen de mettre autre chose)
-pire en input y'a rien et si je fais un click droit ...acid ...erreur ...plantage
2)dans option/pref/sync:
-trigger from midi code...none(sur input et tjrs rien d'autre)
-generate midi clock setting,output...synth sw...,avec frame(N-drop 30fps)
-generate midi clock setting...output...synth sw...
CSQ:ca marche pas de + dans la logique des choses input ne marche pas mais output si donc je devrais pouvoir lancer l'es-1 en appuyant sur play dans acid!!!!!!!!!
BIEN SUR j'ai vérifier les propriétés du périphérique:
-lecteur midi:synth sw table...(en propriétés synth inclue échantillon roland sound canvas?????)
-périph du synth logiciel...audio via (controleur audio via AC'97(wdm)activer correctement et impossibilité de retoucher l'option parametre)
PS je doit ajouter que j'utilise un cable (in/out) relier a ma carte son (intégé a ma carte mère) par le port joystick
BREF bien LONG ce message (merci de l'avoir lu jusque là)
A++++++++++++++++++++++++++++TCHAO
tobby free
1889
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 03/02/2004 à 11:18:01
j'ai beau chercher je ne trouve pas. IL est possible que cela vienne du logiciel qui est un craqué car le click droit=plantage =zarbi(opt/pref/midi)
Sinon habituelement j'aime bien fouiner(autodidacte béatitude)mais là WHHHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!! CA CRAINT et voila quoi,il faudrat peut-etre essayez autre chose
ps:si quelq'un connait une version facilement telechargeable d'acid PRO ?????????(ca peut servir)
MA RESOLUTION: Moi dans ses conditions là je vais allez testez tout ca chez un pote pour voir comme ca je verais vite si le problème vient de mon ordi(config carte son....)
bon a ++++++++++++++++++++++++++++
ET BEWARE BEWARE$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ ON THIS WAY
Sinon habituelement j'aime bien fouiner(autodidacte béatitude)mais là WHHHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!! CA CRAINT et voila quoi,il faudrat peut-etre essayez autre chose
ps:si quelq'un connait une version facilement telechargeable d'acid PRO ?????????(ca peut servir)
MA RESOLUTION: Moi dans ses conditions là je vais allez testez tout ca chez un pote pour voir comme ca je verais vite si le problème vient de mon ordi(config carte son....)
bon a ++++++++++++++++++++++++++++
ET BEWARE BEWARE$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ ON THIS WAY
tobby free
1889
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 03/02/2004 à 11:22:55
bien sur si quelqu'un peut m'aider qu'il participe SVP car le problème n'est pas résolue
J'en appele au force terrible de la MAO community of (bref les ingénieurs du dimanche ou les bricoleurs pour ceux qui preferent)
Quoi qu'il en soit merci d'avance
J'en appele au force terrible de la MAO community of (bref les ingénieurs du dimanche ou les bricoleurs pour ceux qui preferent)
Quoi qu'il en soit merci d'avance
tobby free
1889
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 03/02/2004 à 18:07:21
allez faite un petit effort vous etes de plus en plus nombreux a avoir lu la quest faite un effort repondé please
i need help
i need help
Poulpy
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 03/02/2004 à 23:38:19
T'es sûr que ta carte gère les entrées et sortie MIDI? et pas uniquement la lecture MIDI?
tu devrais avoir un port du style : Midi Out [ nom de la carte son ] et Midi In [ nom de la carte son ]... Sinon j'ai bien peur qu'elle ne gère pas in/out.
Quant à ACID Pro, je te rapelle que la possession de logiciels pirate est illicite!
à bon entendeur...
tu devrais avoir un port du style : Midi Out [ nom de la carte son ] et Midi In [ nom de la carte son ]... Sinon j'ai bien peur qu'elle ne gère pas in/out.
Quant à ACID Pro, je te rapelle que la possession de logiciels pirate est illicite!
à bon entendeur...
tobby free
1889
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 07/02/2004 à 15:32:18
Que celui qui n'a jamais pêché...jette la première pierre
1000 excuses mon seigneur, mais s'il est vrai que lorsqu'il s'agit de WAW je retourne ACID
Ds la partie MIDI je suis nul (ou plutôt novice) donc problème pour le LIVE que je commence a sacrément entrevoir b0rd.l.(de + le prbl vient peut être du logiciel cracké)
csq: Il faudrat donc que j'entrevoit la possibilité de l'acheter et j'avoue que ces logiciels ne sont pas non + hors de prix/aux machines par exemple
En tout cas promis si je maitrise je l'achète (sécurité oblige HAHAHAHAHAHA)
Merci en tout cas de ton aide malgré que ca marche pas encore.VA SAVOIR:
Logiciel cracké qui pu
carte son intégré de merde
de nombreux tests s'imposent
PS:Je voulais juste te racketer tes dernieres info(sauf si c'est payant bien sur humour$$$$$$$$ à 10 balles:
peut on controler des paramètres(style effet)d'acid avec les pottars de electribe ES-1
connais tu des bonnes adresses net pour le midi ici j'ai tt consulté c'est pas mal fait d'ailleurs mais si y'avait des trucs spé a acid ou autre.................
ALLLLLLLLLLLLLLLLLER a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
1000 excuses mon seigneur, mais s'il est vrai que lorsqu'il s'agit de WAW je retourne ACID
Ds la partie MIDI je suis nul (ou plutôt novice) donc problème pour le LIVE que je commence a sacrément entrevoir b0rd.l.(de + le prbl vient peut être du logiciel cracké)
csq: Il faudrat donc que j'entrevoit la possibilité de l'acheter et j'avoue que ces logiciels ne sont pas non + hors de prix/aux machines par exemple
En tout cas promis si je maitrise je l'achète (sécurité oblige HAHAHAHAHAHA)
Merci en tout cas de ton aide malgré que ca marche pas encore.VA SAVOIR:
Logiciel cracké qui pu
carte son intégré de merde
de nombreux tests s'imposent
PS:Je voulais juste te racketer tes dernieres info(sauf si c'est payant bien sur humour$$$$$$$$ à 10 balles:
peut on controler des paramètres(style effet)d'acid avec les pottars de electribe ES-1
connais tu des bonnes adresses net pour le midi ici j'ai tt consulté c'est pas mal fait d'ailleurs mais si y'avait des trucs spé a acid ou autre.................
ALLLLLLLLLLLLLLLLLER a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
- < Liste des sujets
- Charte