Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1
Photos
1/338
Korg ElecTribe Es-1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

J'ai un concert dans 15jours.

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 620 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion J'ai un concert dans 15jours.
Voila le probleme...j'ai la es1 mais a force de voyager ,le connecteur d'alim est mort est la sortie casque est en phase finale...ou est ce que je pourrait faire reparer ca sur paris(ou 94)vite est bien...?
2
Excusez dans la precipitation ,j'ai oublié de dire bonjour est au revoir... :coucou:
3
:bravo:salut es tu curieux si oui prend la peine (attention en faisant ca bien)d'ouvrir ton electribe(note tout les détails pour la remonter correctement ou dessine toi des schémas a la c.n)fait gaffe y'a plein de truc et meme des tiges en metal souple qui s'appuie sur la plaque en fer du dessous......
Bref si tu fait ca tu verra une succession de plaque pose l'une sur l'autre...
regarde la plaque ou il y'a le composant de l'alim met ton doit dessus tout doucement et bouge le a peine tu verras en cas de faux contact c'est qu'une des soudures c'est déteriorer tu peux alors tenter (comme tu l'a peut-etre appris au collège) de refaire ta soudure attention la tremblote!!!!!(un fer a souder est pas cher fait juste gaffe au fil d'étain que tu va acheter il yen a de plusieurs qualité de + tu peux utiliser un testeur comme en physique c'est pratique et simple d'utilisation)
:fleche: moi perso je l'ai fait et pas de souci il faut juste prendre le tps de reflechir pour eviter une connerie parceque la c'est finie alors attention a la plaque de circuit imprimé....) :!: :!: attention tu peux refaire ce genre de soudure car elle ne sont pas trop minutieuse en revanche je te conseille pas d'essayer ca pour autre chose.d'une manière general les composants tel alim prise casque et tout ceux en facade arriere sont faisable mais faut pas faire ca avec un processeurs d'effets car ce sont des micro soudure.

:non: sinon si tu le sens pas et c'est normal quelque part rassure toi va dans des magazinsd'electronique(style zing spé dans matos comme electribe ou alors dans les trucs genre radio 2...tt zing qui gère de la sonorisation + poussée que chez auchan quoi
perso moi j'ai trouvé un zing de ce genre ds le trou d'uc de la france alors a paris ca devrait etre trouvable néanmoins formation éléctrotechnicien oblige le prix de la main d'oeuvre est exorbitant donc.....A TOI DE VOIR a+++++++++bonne chance :8)

PS n'oublie d'enlever les pottars la mollette .... c'est marrant et fait gaffe au pottar pitch ... y'a des salopri en plastique dessous (evite de les perdre.....)

au fait je galere en midi j'ai un sujet sur forumms P.te de synchro jette un oeil si tu peux ca serait cool

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit