Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1
Photos
1/331
Korg ElecTribe Es-1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Y a t-il une nouvelle version de l'os ? (es1) importation de sample ?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 870 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y a t-il une nouvelle version de l'os ? (es1) importation de sample ?
J'entend de ci de là qu'il y aurait une nouvelle version de l'os disponible et quelle s'introduirait dans l'es1 via la carte smart media. Quelqu'un a t-il pu faire cette manip ? Ou trouver cette nouvelle version ? (j'ai été sur le site de korg et là j'ai rien trouvé !!!) Si elle existe, que change cette version ?
J'ai un autre sujet : sur le site de korg, j'ai télécharger un fichier "wave.exe" qui permetrait d'importer des fichiers .wav dans l'es1, quelqu'un utilise t il ce fichier et comment fonctionne t il??? Y a t il une autre façon d'importer des samples dans l'es1 ???
2
Wave.exe fait exactement le contraire, il prend les fichiers de l'es1 et en fait des waves. Pour la mise à jour de l'os, je l'ai faite mais je n'ai remarqué aucune différence.
3
:oo: Peu de temps aprés avoir écrit mon premier message, j'ai trouvé un site ou il y avait la nouvelle version de l'os et la façon de l'instaler. J'ai vérifié la version de mon electribe et en fait j'ai déjà la version 1.06 de l'os donc ce problème est résolu. J'ai aussi réussi à transférer un sample au format wave de mon rs7000 vers l'es1, mon deuxième problème est donc lui aussi résolu!!! :bravo:
Par contre, là ou je suis étonné c'est quand tu me dis que le fichier que j'ai télécharger sert à passer des samples au format es1 à des samples au format wave, peux-tu m'expliquer comment procéder??? Mon ordinateur n'est pas dans la même maison que mon sound system, je ne peux donc pas faire des millions d'essais (Eh oui faut que je me tape 1 km à pied pour passer de l'un à l'autre!!!!) Merci de ta réponse.
4
Ben tu glisse le fichiers es1 sur la fenêtre du programme et lui t'extrait les waves tout seul.
5
:bravo: :bravo: Merci coco ! Je fais l'essais cet apremidi et je te tien au courant ! C'est bon de se sentir aider sur ce forum!!!!
6
Appelle moi encore coco et je vais pas t'aider longtemps.

ya pu'd' respect moi je vous le dis! :mdr:
7
C'est marrant, j'étais persuadé d'avoir une réaction hostile de ta part !!!
Tchao COCOTTE !!! :aime:
8
:(( C'est bien gentil tout ça mais moi je viens de m'apercevoir que j'ai la version 1.03 de l'OS...
Où peut on trouver l'upgrade? J'ai rien trouvé sur le web.
Promis, en échange, je vous dirai si, pour moi, ça à changé quelque chose...

See ya'
9
Sur yahoogroups.com tu devrais la trouver. ceci dit pas la peine de la faire, j'ai toujours pas vu de différence.

comme on dit: "If it ain't broken, don't fix it".
10
Bonjour amis du jour ! nouvel acquéreur d'une es-1 je viens au secours de la veuve et de l'orphelin :bravo: :8)

> http://www.korgfr.net/protected/fichesprod/telees1.html
Y 4 TeK