Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1
Photos
1/331
Korg ElecTribe Es-1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Concernant le lecteur Smart Media de l'ES-1 de Korg ?

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 1 848 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concernant le lecteur Smart Media de l'ES-1 de Korg ?
Bonjour !

Je vais bientot obtenir une Electribe ES1 , et j'aimerai savoir vu le prix
des smart media vendu sur le net , s'il est ou non possible d'insérer une
Smart Media 128mo ?

Vu que sur les caractéristiques il est bien précisé de 4 à 64Mo , pour l'ES1
est-ce juste parce ke les Smart Media 128mo n'existaient pas lorsque l'Electribe ES1
est sortie , ou c'est vraiment parce qu'une SM 128mo v3.3 ne fonctionne pas dans
une Electribe ES1 ?

Merci par avance a ki me répondra ;)
2
Slt , j ai l'es1 et c vrai que je me suis po poser le question d acheter un carte de128mo, donc j ai 64mo ce qui est pa mal qd meme, ca te permets deja de stocker un max de samples! :bravo:
Warpboy@kagura lab...
3
C'est parce que ça ne sert à rien d'avoir une SM 128Mo, la 64Mo est très largement suffisante...
Tu ne peux dans tous les cas faire que 9 sauvegardes instantanées de 4Mo chacune; 9X4=36Mo le reste de la mémoire te sera utile pour stocker des samples, mais là encore, 32khz en mono...tu peux en mettre!

See ya'
4
Si je veux sampler des paroles d'un film qui durent 1 à 2 minutes je peux le faire avec cette machines???
Merci
5
Beh ouais :mdr: :bravo:
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
6
Ok merci, et est ce que toutes les smart média que l'on peut trouver sur le net sont compatibles avec l'es-1??
7
Je pense ou alors il faut la formater,je l'ai eu pendant quelques mois,c'est vraiment de la balle :aime: :bravo: ,t'as une idée,tu la joue de suite :clin: :8)
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
8

Citation : je veux sampler des paroles d'un film qui durent 1 à 2 minutes je peux le faire avec cette machines



le sampleur est limité si tu fait ça tu n aurra plus de place pour tes autres sons ( 95 secondes max en 100samples mono 50 en stereo)


Citation : est ce que toutes les smart média que l'on peut trouver sur le net sont compatibles avec l'es-1




yep mais de 4 a 64mo


tous ça c est dans la notice
9
Ok de la balle nikokcc.....
je pense ke je vais investir ds le nouveu es-1 mk2, savez vous combien il va couter?? et il faut aussi prévoir un micro + des cartes smartsmédia 64mo pr stocker pas mal....
10
> l'Es-1 est utile mais pas aussi performante que je l'attendait.
> Notament sur ses capacités de sampling relativement limite et ce même avec une 64mo.
> De même que le samplage direct depuis l'Es-1 est pas top top si on dispose pas de PC ...
c clair que rien ne vaut un ptit echantilloneur logiciel !!

La carte Smart Media permet et c'est vrai que c'est un détail relativement interessant ""vu le prix de l'ES1"" qui permet de fignoler les samples sur pc pour les rechager dans l'ES1 et ainsi obtenir des samples tout a fait correct !

Note : si vous disposez d'une Electribe ES1 ou/et d'une Electribe ESX-1 voici un lien qui vous permettra de récupérer les sons d'origines (si vous les avez effacé par erreur) :

>> Cliquez IcI <<
** Les samples sont au format du sampleur pour être restauré depuis le sampleur pour lequel ils sont prévu.