Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1
Photos
1/331
Korg ElecTribe Es-1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Probleme dans le chargement des fichiers de Smart Media

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 688 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme dans le chargement des fichiers de Smart Media
Salutations distingués

Bon alors voila, cela fait 2 mois et des brouettes que j'ai ma petite ES-1 mais avec les cours et le stress des exams c'est le desordre à l'interieur alors j'ai pensé mangé un yahourt d'un celebre marque .... ouais enfin on s'en fou :mdr:

Donc au bout de deux mois je me suis decidé à acheter une carte memoire de 32MO et un lecteur enregistreur de carte du meme type, alors rentré chez moi je prepare mes petits samples je les "grave" sur ma carte, je met la carte dans l'es1...et là...c'est le drame le lumineux ecran LCD de son eclat rouge me renvoi un Er8 (errreur 8) :| je me precipite sur le volumineux mode d'emploi de la petite bete er8...er8...ah Er8 : cela signifie que votre carte est vide, :((( enfin kekchose comme ca donc bon la question vous laurez compris....COMMENT FAIRE :!: :?: :!: :?: :!: :?: :!:

MSP
2
Ta enregistré tes sample a quelle frequence????
3
Salut, pour que les fichiers wav que tu mets sur ta carte smartmedia puissent être reconnus par l'ES-1, tu dois respecter quelques règles :
1) sur la carte Smartmedia, tes fichiers doivent être nommés : 01.wav, 02.wav, 03.wav, ..., xx.wav
2) tes fichiers wav doivent être en 16 Bits ou en 8 Bits
3) tu dois mettre tes fichies sur le répertoire racine de carte SmartMedia

Voila, si tu respecte ca, normalement C bon. Par contre il vaut mieux que tu convertisses tu fichiers en 32Khz avant des les mettres sur ta machines, sinon tu auras quelques surprises avec la hauteur des notes (mais normalement la machine les reconnaitra quand même).

Bonne chance...
4
Merci beaucoup je vasi tester de ce pas ces precieux renseignements !!!

MSP
5
Nikel :bravo: reste plus qu a maitriser les ptites subtilités de la bete ...encore merci

MSP