Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1
Photos
1/330
Korg ElecTribe Es-1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Commentaires sur l'astuce "Utiliser le korg es-1 comme surface de controle midi"

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 780 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur l'astuce "Utiliser le korg es-1 comme surface de controle midi"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Utiliser le korg es-1 comme surface de controle midi"

nay-seven
2
Bien le bonjour nay-seven, je voulais savoir si ce plugin fonctionnait sous mac? merci! (Suis nouveau ici mais j'ai déjà pas mal fouiné!)

Celui qui pose une question "bête", passera pour un con 5 minutes.... Celui qui n'en pose pas, restera con toute sa vie!

3
Hello,
malheureusement non, car il avait été fait avec Synthedit...:(

je t'aurai bien proposé un patch sous Usine, mais je n'ai plus cette machine et je suppose que tu voulais de toute façon, l'utiliser directement dans ton propre DAW...
nay-seven
4
Citation :
Celui qui pose une question "bête", passera pour un con 5 minutes.... Celui qui n'en pose pas, restera con toute sa vie!


:bravo:

ижГ                        

 

5

ok merci bien, à vrai dire je m'en doutais un peu... :/ 

Sinon c'est quoi Usine? Un logiciel de MAO? Et DAW (Digital Audio Workstation), je supposes que ça englobe logiciel de MAO, l'ordinateur qui va bien, carte son, et sampleurs/et/ou instruments?

Merci d'éclairer ma lanterne sur un petit peu de langage technique lol, et ah oui j'ai failli oublier: pourquoi quand je tapes "parenthèse G" ou "parenthèse D" ça fait des "35&0;" ???

Celui qui pose une question "bête", passera pour un con 5 minutes.... Celui qui n'en pose pas, restera con toute sa vie!

6
Usine est un logiciel,oui, développé par Sensomusic dont je fais partie
tu peux trouver une version gratuite sur le site: https://www.sensomusic.org/usine/

le terme MAO désigne tout ce qui touche à la Musique Assistée par Ordinateur, donc logiciel(DAW) et matériel (carte Son, interface Midi)

le terme DAW, a la base comprends aussi le matériel (donc assez équivalent à MAO, mais la plupart des gens l’utilisent pour parler de leur logiciel (Cubase, Logic, Reapr..etc)

pour les typos, sans doute une histoire de clavier Mac /PC ..?
nay-seven
7

ok merci bien, c'est ce qui me semblait pour DAW, hésitant justement du fait que les gens utilisaient ce terme pas toujours correctement;

et usine, avec un peu plus de recherche j'avais trouvé aussi mais tu as été plus rapide lol.

Au plaisir!

Celui qui pose une question "bête", passera pour un con 5 minutes.... Celui qui n'en pose pas, restera con toute sa vie!