NEED HELP remontage
- 12 réponses
- 3 participants
- 821 vues
- 3 followers
nemesis76
J'ai eu besoin de démonter pour nettoyer le potentiomètre de sélection principal (saut de valeurs systématique!), et, coupé dans mon élan par un coup de téléphone qui a duré et duré et duré, je ne suis plus sur des positions des masses (il me semble que les vis entourées de petits points d'étain sont celles où doivent êtres fixées les masses ). Et j'aimerais plutôt être sur de moi!
Forcément j'ai pas pris de photos en cours de manoeuvre étant donné que celle-ci devait être très rapide!
Celui qui pose une question "bête", passera pour un con 5 minutes.... Celui qui n'en pose pas, restera con toute sa vie!
[ Dernière édition du message le 06/04/2014 à 19:14:20 ]
- 1
- 2
nemesis76
item
N'ai jamais démonté la bécane, que je je ne possède plus d'ailleurs.
Sinon je ne veux pas être pessimiste, mais à chaque fois que j'ai tenté de nettoyer un selecteur type "alpha dial", suite a mauvais fonctionnement/saut de valeurs, ça n'a jamais rien donné de positif, rien de pire mais rien de mieux non plu, bon courage.
nxt
Je suis curieux donc voila :
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=740973DSCN27021.jpg
ижГ
nxt
nemesis76
Alors ma conclusion pour ce potard, il fonctionne bien mieux, il n'y a plus que les samples qui sautent de 1 à 3, et de 14 à 17 (en mode pattern), mais pour toutes les autres fonctions ça fonctionne nikel!
Celui qui pose une question "bête", passera pour un con 5 minutes.... Celui qui n'en pose pas, restera con toute sa vie!
nemesis76
nxt
nemesis76
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2