Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1
Photos
1/331
Korg ElecTribe Es-1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Utiliser l'es1 comme multieffet pour voix?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 746 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utiliser l'es1 comme multieffet pour voix?
Bonjour! :D:

Croyez vous qu'il soit possible de brancher un micro sur la bestiole, de brancher celle-ci à une sono, et de se servir du tout comme multieffet pour voix en live? Pasque je joue aussi ds un groupe et j'aimerais bien m'en servir pour le delay, disto, etc. Et j'y suis pas arrivé: je branche tout ça, ya un signal d'entrée (ça peak parfois) mais rien ne sort des baffles!

Help meee pliz :((( :((( :(((
2
Bon en gros tu peux pas te servir de l'es1 comme multi effect pour la voie car le audio in ne le permet pas enfin....si mais c sacadé comme le time slice donc appriori innexploitable :non: mais essaie c marrant : tu branche ton mic, tu met l'audio in sur mic ensuite tu te mets en mode pattern et sur la touche de partie audio in tu illumine toutes les touches de pas et t'assigne les effects en chantant ds la mic... mais il faut pas enclancher le audio in en haut à gauche sinon ça assigne aucun effet. ciao :8)
3
Il vaut mieux avoir une ea1 pour ça, par contre si l'es1 permet d'enregistrer une blanche, c'est jouable mais moyen qd même, faudrait pouvoir recorder 1 note aussi longue que le pattern pour que ça passe.
4
:D: Salut ,L'es1 peut servir de boite a effet (Mem programmable ds le tps grace au motion seq :aime: !!!)
Donc :
:fleche: tu branche le micro dans le audio in
:fleche: puis tu selectionne la partie audio-in (audio -in thru éteint)
:fleche: ,ensuite tu allume tous les pas de ta "time-line" voila une fois ceci réalisé
:fleche: tu assigne l'effet choisi a la part audio in puis
:fleche: PLAY & tu chante :o:
, si comme signaler precedemment par Electron H ta source sonore est sacadée
il faut régler la fréquence de coupure a l'aide du potard Pitch/Speed (en l'occurance pour toi a fond a gauche ) Mais c'est vrai que ds la notice c pas trés clair tout ça :| ... A+ :8)
5
Yeahh thank u les gars je vais essayer tout ça
6
Amusant ce post mais c qd même un peu se faire chier pour rien...autant utliser un Kaos Pad c qd même plus adapté...
7

Citation : Amusant ce post mais c qd même un peu se faire chier pour rien...autant utliser un Kaos Pad c qd même plus adapté...


C sur mais si il faut que j'achéte du matos à chaque fois que je veux faire un certain son, je vis à poil en mangeant des pattes au beurre à chaque repas !!!
8
Oui excuse moi Keaton, j'avais pas pris la peine de lire le thread avec attention et je c pas pk, je croyais que tu voulais acquérir l'Electribe S pour faire multieffet mais bien entendu si tu l'as déja c différent...

Dédicace: "Keaton répété tout le temps "je ne crois pas en Dieu, mais j'avoue qu'il me fait peur..."
9

Hors sujet :

Citation : "Keaton répété tout le temps "je ne crois pas en Dieu, mais j'avoue qu'il me fait peur..."


:bravo: c'est un peu mon cas aussi, quand tu vois le bordel avec leur guerres saintes ... ... ...