Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1
Photos
1/331
Korg ElecTribe Es-1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Problème d'édition des sample

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 694 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Problème d'édition des sample
HELLO!!
Je comprends pas pourquoi je n'arrive pas à retailler mes samples a l'aide du Start et du End de l'Electribe S... il ne se passe strictement rien!! J'ai essayé de rentrer un sample plus long et ces fonctions n'ont aucun effets!! J'aimerais vraiment pouvoir faire un Truncate efficace de mes samples!
Help please!!
2
T'entends aucune différence ? Le truc c'est que la molette va faire varier la sélection plus ou moins vite selon que tu appuies sur le bouton Shift ou pas. Après avoir fait les modifs il faut enregistrer en appuyant sur WRITE (p 32).
3
Ben oui enregistrer la modif je veux bien... encore faudrait il que la molette modifie kelke chose.... :???: Je comprends franchement pas ou ca coince car la manip est pourtant ultra simple. Bref tu me confirme qd même qu'il est possible de retailler c samples avec cette méthode (qd elle marche!)?? Même pour les samples de 300ms?
Merci de ta réponse
4
Ca m'énerve un peu car je me suis renseigné sur les lecteurs Smart Media, faut compter environ 60€ + a peu prés 30€ la carte, je trouve que ca commence a faire cher le transfert...dc jvoudrais vraiment arriver a tailler mes samples dans l'Electribe...ca doit bien être faisable!!!!
Up up
5
Bon je me réponds a moi même en espérant faire profiter tout le monde de mon erreur... Comme l'a dit tres justement Paulo, il faut appuyer sur le bouton Shift pour passer à l'affichage des valeurs les plus hautes... moi je m'exténuais à changer des centmillièmes de secondes, d'ou le fait que j'entendais aucunes différences... alors que si on passe aux plus grandes valeurs, le truncate est radical!
6
:bravo:

https://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/13064/No_Name_Lecteur_7_en_1_USB/

t'as pas du chercher beaucoup pour trouver des lecteurs de carte a 60 euro! lol

sinon les carte 128 c bien autour de 30 euros
7
Merci pour le lien... mais la faut que je monte à Paris et au prix du billet, je c pas si je vais m'y retrouver...
sinon je sais que c pas le coin des petites annonces mais si jamais quelqun revend son lecteur, qu'il m'envois un mail.
Merci
8
Moi j'ai acheté le miens qui fait seulement lecteur SmartMedia à 22euros chez Boulanger... et ça marche perfect.
Pour la Smart, j'ai pris une 64Mo qui coute 21euros et de toute façon, ça ne sert à rien de prendre une 128Mo, c'est marqué ds la notice...c'est de la mémoire en trop de toute façon, sauf si tu l'utilise pour autre chose que la es1 exclusivement...

See ya'

http://zebox.com/thedigitalrollingkitsch/
9
Merci pour l'info je vais regarder ca de plus prés... Pour l'instant je sample en live et vu que j'ai trouvé comment retailler les samples :bravo: ,ben j'ai plus trop l'utilité de la carte.
10
Oui c une fonction pratique qui évite de pédaler dans la semoule pour rien :mdr:
Sinon je vous ferais remarquer qu'une carte de 128mb est incompatible avec l'ES 1 :non:
j'ai essayé ........ bon son à tous!!!!