Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1
Photos
1/338
Korg ElecTribe Es-1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Remise à zéro korg

• 35 réponses
  • 4 participants
  • 563 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Remise à zéro korg
Bonjour je suis aujourd’hui l’heureux possesseur d’une KORG ES1 mais la personne qui me l’a vendu n’as rien fait en ce qui concerne la remise a zéro des sample d’usine et de tous les sons d’origine, ce qui veut dire que je me retrouve avec une machine qui n’a aucun son d’usine , et toutes les anciennes bidouillerie de son encien propriétaire sont encore présente , ce qui entre autres veut dire que je ne peux rien faire sur cette machine , si une âme charitable pourrait m’expliquer quelle manipulation faut faire pour retrouver une machine comme neuve tout droit sortie d’usine.
Merci à ceux qui prendront le temps de répondre
Musicalement
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors là machine me mettez déjà ce message d’erreur au premier essai de formatage , alors j’ai supprimé tout ce qu’il y avait dans la carte et je l’es formatée sur le pc par contre j’aurais peut être pas du ?ensuite j’ai remit la carte dans la machine et tjr se message d’erreur après la combinaison de touche
12
Y’a t’il un moyen de remettre la carte à 0 ? Je sais pas trop si c’est possible j’y connais pas grand chose en pc carte sd ect
13
Il faut la formater dans l'electribe

Beat Thang 4 Life

14
À part la formater, non.

Essaies avec une autre carte si tu en as.

Citation :
The ES-1 can use 3 V (3.3V) SmartMedia of 4 MB — 64 MB.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 30/09/2023 à 18:50:33 ]

15
Justement quand je veux la formater dans l’électribe , je fais la combinaison de touches mais j’ai ce message d’erreur «  er.7 »
16
Tu as bien une Smart Media de 3/3.3 V et de 4 à 64 Mo ?

C'est ce qui est indiqué dans le manuel.

[ Dernière édition du message le 30/09/2023 à 18:51:45 ]

17
Tout à fait , smartmedia 64mb, je peut t’envoyer une photo de la carte sur messanger si tu veux
18
Du coup je crois surtout qu’elle bug car en fait je me rends compte que quand j’appuie bien fort sur shift est sur le pas de 15 ça marche mais ça coupe direct en fait il faudrait que je t’envoie une vidéo pour que tu comprennes , c’est pas la machine qui coupe mais le mode Card
19
Il faut peut-être nettoyer les contacts de la carte et souffler dans la fente de l'electribe, c'est peut-être de la poussière...

20
Je l’es fait mais ça résous pas le problème , j’arrive à aller jusqu’au «  for » après la combinaison de touche , ensuite le formatage commence et ça coupe en me mettant de message d’erreur « er.7 »