Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1
Photos
1/330
Korg ElecTribe Es-1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Remise à zéro korg

  • 35 réponses
  • 4 participants
  • 451 vues
  • 4 followers
1 Remise à zéro korg
Bonjour je suis aujourd’hui l’heureux possesseur d’une KORG ES1 mais la personne qui me l’a vendu n’as rien fait en ce qui concerne la remise a zéro des sample d’usine et de tous les sons d’origine, ce qui veut dire que je me retrouve avec une machine qui n’a aucun son d’usine , et toutes les anciennes bidouillerie de son encien propriétaire sont encore présente , ce qui entre autres veut dire que je ne peux rien faire sur cette machine , si une âme charitable pourrait m’expliquer quelle manipulation faut faire pour retrouver une machine comme neuve tout droit sortie d’usine.
Merci à ceux qui prendront le temps de répondre
Musicalement
2
Trouver la notice déjà 😱 tout doit être expliqué dedans 😉

Beat Thang 4 Life

3
4
J’ai du coup je me suis déterre à trouver la notice sur Internet je fais toutes les manipulations mais une fois arrivée au formatage dans la carte dans la machine , je fais la combinaison de touches shift + 15 , et ça me met er.7 , et depuis je suis bloqué j’arrive pas trop à comprendre se qu’il se passe .
5
Tu ne peux pas récupérer les sons d'origine par une manipulation, c'est un sampler, c'est à toi de mettre les tiens
Par contre er.7 c'est pas bon signe, fait gaffe à pas faire de conneries

Beat Thang 4 Life

6
J'ai parcouru le manuel et apparemment il n'y a pas de factory reset. Il te faudra donc effacer manuellement tous les samples, patterns et songs.
Ensuite la machine sera vide, mais c'est un sampler, à toi de la remplir avec tes samples.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7
Il y a bien un dossier avec les sons d’usine de lA korg es1 comme si qu’on venez de l’acheter entre guillemets , avec des sons d’usine comme dans toute machines , , je l’es bien téléchargé , mit sur la smart média mais quand je la met dans la machine et fais la manip pour le formatage , j’ai ce message d’erreur
8
Et pour le message d’erreur je n’ai rien fait de particulier j’ai juste fait la manip de shift plus pad 15 , et J’ai direct ce message d’erreur
9
Avant de copier les fichiers sur la carte, as-tu formaté la carte sur l'Electribe ? Formater la carte sur un ordi la rend illisible sur la machine, il faut la formater directement sur la machine. C'est relou mais c'est comme ça sur beaucoup de machines.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10
Exact, aucun intérêt de formater avec les sons dessus 😕

Beat Thang 4 Life