SmartMedia
- 11 réponses
- 7 participants
- 1 562 vues
- 6 followers
Yann Kadarn
24

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
11 Décembre 2004 à 12:20SmartMedia
Salut ! Je cherche à transférer toutes les données d'usine de l'ES-1 sur mon PC pour ne mettre que des nouveaux samples, patterns, etc... lorsque je sauve sur la carte SmartMedia, la machine me crée un fichier : -1-... normal, mais à quoi correspond ce fichier ? à un sample ? un pattern ? à toutes les données ? merci pour votre aide !!! 
signaler
Adrnt
681

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
11 Décembre 2004 à 19:30
Cela correspond à l'emplecement mémoire numero 1 de ta carte smart média. En principe tu retrouvera toutes tes données enregistrées sur cet emplacement ( samples pattern song et motion séquence donc ). Le mieux c'est de le garder sur la carte à moins que tu n'ai besoin de tout tes emplacements sur celle-ci ( stocke le sur pc ).
Sinon t'aurais pas une astuce pour défaire le packet histoire de pouvoir retravailler les samples sur pc. Je me balade parfois avec le sample histoire d'enregistrer quelques song chez des potes et quand je reviens chez moi y'a pas moyen de les réimporter dans le pc ( histoire de remettre quelques effets ou autre manipulation audio).Je trouve quand même cette affaire plutôt chiante.
Sinon t'aurais pas une astuce pour défaire le packet histoire de pouvoir retravailler les samples sur pc. Je me balade parfois avec le sample histoire d'enregistrer quelques song chez des potes et quand je reviens chez moi y'a pas moyen de les réimporter dans le pc ( histoire de remettre quelques effets ou autre manipulation audio).Je trouve quand même cette affaire plutôt chiante.
signaler
Yann Kadarn
24

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
13 Décembre 2004 à 07:35
Merci mon gars ! Ben écoute si c'est un utilitaire pour rebalancer le fichier es-1 en wav. et vice versa, j'en ai un à l'adresse suivante :
http://site.acidtek.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=90
Je ne l'ai pas encore utilisé, mais ça va peut-être te convenir...
@+
http://site.acidtek.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=90
Je ne l'ai pas encore utilisé, mais ça va peut-être te convenir...
@+
signaler
Adrnt
681

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13 Décembre 2004 à 14:33
Merci pour ce lien gars. En plus je connaissait pas le sîte.
J'essaye ça quand j'aurais récupéré mon pc.
A+
J'essaye ça quand j'aurais récupéré mon pc.
A+
signaler
Adrnt
681

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13 Décembre 2004 à 18:40
J'ai essayer ça marche! Le bonheur quoi je vais pouvoir retravailler mes samples sur pc
Merci encore pour ton lien ça me débloque sérieusement dans mes créations.
@+
Merci encore pour ton lien ça me débloque sérieusement dans mes créations.
@+
signaler
Yann Kadarn
24

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
14 Décembre 2004 à 06:46
signaler
la taupalandesse
2

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
17 Mars 2007 à 20:58
Bonjour tout d'abord je m apel johan cela n'a rien a voir avec ta question mais moi aussi jèai la meme korg es1 mais le probleme est que jèai une smartmedia 64mo mais ma korg ne la detecTe pas je la met et japuis sur shift long puis sur la touche de pa 15 et normalement elle doit klignoter et la ce n'est pas le cas ou est le probleme ?????????
signaler
hoffman23
4

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
17 Mars 2007 à 21:01
Est tu en mode global ? sinon as tu désactivé la protection (shift+pad16) ?
signaler
analogiquementbon
39

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
18 Mars 2007 à 19:11
As tu formaté ta carte sur la Korg? 
signaler
Zoltard
214

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
20 Juin 2007 à 23:49
Salut tout le monde !
Quelqu'un a un lien qui fonctionne pour le
Car il ne fonctionne plus
Merci d'avance !
Quelqu'un a un lien qui fonctionne pour le
Citation : si c'est un utilitaire pour rebalancer le fichier es-1 en wav. et vice versa, j'en ai un à l'adresse suivante :
?Car il ne fonctionne plus
Merci d'avance !
Moi fou ?!?! Nan réaliste.
signaler
TekZenChelou
2461

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
21 Juin 2007 à 09:16
Cherche le sujet Smartnamer pour reconstruire tes banques, chez Korg tu trouves aussi es1wav pour extraire les sons
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
signaler
Zoltard
214

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
21 Juin 2007 à 12:43
Merci l'ami 
Moi fou ?!?! Nan réaliste.
signaler
- < Liste des sujets
- Charte