SmartMedia
- 11 réponses
- 7 participants
- 1 467 vues
- 6 followers
Yann Kadarn
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/12/2004 à 12:20:17SmartMedia
Salut ! Je cherche à transférer toutes les données d'usine de l'ES-1 sur mon PC pour ne mettre que des nouveaux samples, patterns, etc... lorsque je sauve sur la carte SmartMedia, la machine me crée un fichier : -1-... normal, mais à quoi correspond ce fichier ? à un sample ? un pattern ? à toutes les données ? merci pour votre aide !!!
- 1
- 2
Adrnt
681
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 11/12/2004 à 19:30:53
Cela correspond à l'emplecement mémoire numero 1 de ta carte smart média. En principe tu retrouvera toutes tes données enregistrées sur cet emplacement ( samples pattern song et motion séquence donc ). Le mieux c'est de le garder sur la carte à moins que tu n'ai besoin de tout tes emplacements sur celle-ci ( stocke le sur pc ).
Sinon t'aurais pas une astuce pour défaire le packet histoire de pouvoir retravailler les samples sur pc. Je me balade parfois avec le sample histoire d'enregistrer quelques song chez des potes et quand je reviens chez moi y'a pas moyen de les réimporter dans le pc ( histoire de remettre quelques effets ou autre manipulation audio).Je trouve quand même cette affaire plutôt chiante.
Sinon t'aurais pas une astuce pour défaire le packet histoire de pouvoir retravailler les samples sur pc. Je me balade parfois avec le sample histoire d'enregistrer quelques song chez des potes et quand je reviens chez moi y'a pas moyen de les réimporter dans le pc ( histoire de remettre quelques effets ou autre manipulation audio).Je trouve quand même cette affaire plutôt chiante.
Yann Kadarn
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 13/12/2004 à 07:35:51
Merci mon gars ! Ben écoute si c'est un utilitaire pour rebalancer le fichier es-1 en wav. et vice versa, j'en ai un à l'adresse suivante :
http://site.acidtek.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=90
Je ne l'ai pas encore utilisé, mais ça va peut-être te convenir...
@+
http://site.acidtek.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=90
Je ne l'ai pas encore utilisé, mais ça va peut-être te convenir...
@+
Adrnt
681
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 13/12/2004 à 14:33:44
Merci pour ce lien gars. En plus je connaissait pas le sîte.
J'essaye ça quand j'aurais récupéré mon pc.
A+
J'essaye ça quand j'aurais récupéré mon pc.
A+
Adrnt
681
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 13/12/2004 à 18:40:41
J'ai essayer ça marche! Le bonheur quoi je vais pouvoir retravailler mes samples sur pc
Merci encore pour ton lien ça me débloque sérieusement dans mes créations.
@+
Merci encore pour ton lien ça me débloque sérieusement dans mes créations.
@+
Yann Kadarn
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 14/12/2004 à 06:46:31
Pas de quoi ! Amuse-toi bien !
la taupalandesse
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 17/03/2007 à 20:58:59
Bonjour tout d'abord je m apel johan cela n'a rien a voir avec ta question mais moi aussi jèai la meme korg es1 mais le probleme est que jèai une smartmedia 64mo mais ma korg ne la detecTe pas je la met et japuis sur shift long puis sur la touche de pa 15 et normalement elle doit klignoter et la ce n'est pas le cas ou est le probleme ?????????
hoffman23
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 17/03/2007 à 21:01:50
Est tu en mode global ? sinon as tu désactivé la protection (shift+pad16) ?
analogiquementbon
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 18/03/2007 à 19:11:15
As tu formaté ta carte sur la Korg?
Zoltard
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 20/06/2007 à 23:49:04
Salut tout le monde !
Quelqu'un a un lien qui fonctionne pour le
Car il ne fonctionne plus
Merci d'avance !
Quelqu'un a un lien qui fonctionne pour le
Citation : si c'est un utilitaire pour rebalancer le fichier es-1 en wav. et vice versa, j'en ai un à l'adresse suivante :
?Car il ne fonctionne plus
Merci d'avance !
Moi fou ?!?! Nan réaliste.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2