Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1
Photos
1/358
Korg ElecTribe Es-1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Pas de son !

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 495 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pas de son !
J'ai plus de son depuis mon dernier live !!!
Tout à l'air de bien marcher, les led clignotent, mes patterns sont bien la
mais il manque l'essentiel : le SON !!!
La notice suggere que j'ai du baisser le master volume via midi ... je sais pas comment
j'ai pu faire ça !! y a-t'il moyen de remettre le volume autrement que par le bouton?
ou bien l'electribe est elle HS !! PLEASE HELP ME !!!
Pour info, j'ai une ES1, un Emac, clavier midi et midisport2x2
Merci d'avance.........
2
Je doute que ça vienne d'un prob MIDI, si tu ne fé po de sauvegarde des paramètres MIDI, après avoir éteint l'ES, les paramètres MIDI sont par défaut.

--------------

Lors d'un live, j'ai commencé à perdre le son, petit à petit, puis à ne plus rien entendre du tout (2min), au début, j'ai cru un prob table de mix et puis...
Par chance j'ai un père qui est dans le dépannage électronique.
Après plusieurs heures dessus, il a découvert que le potar de volume, (la petite merde en haut à gauche) à une rondelle de plastique minuscule qui possède un encore plus petit point de plastique qui sert à entrainer le potar, bien sur il s'est trouvé k'il était cassé, et pour le refaire... hardcore... Et faut-il encore avoir les couilles de démonter l'ES et le potar.

Cette machine à un gros prob, elle est pas cher, sert, mais elle est fragile.... grave!!!!

Voilà, en espérent ne pas te blazer de trop. :oops:

PassTek :lol:
3
OK, c'est bien le bouton de volume qui est HS. je cherche un potentiometre qui peux remplacer le potard...

MErci ! :bravo: