Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/12/2004 à 14:58:22Pas de son !
J'ai plus de son depuis mon dernier live !!!
Tout à l'air de bien marcher, les led clignotent, mes patterns sont bien la
mais il manque l'essentiel : le SON !!!
La notice suggere que j'ai du baisser le master volume via midi ... je sais pas comment
j'ai pu faire ça !! y a-t'il moyen de remettre le volume autrement que par le bouton?
ou bien l'electribe est elle HS !! PLEASE HELP ME !!!
Pour info, j'ai une ES1, un Emac, clavier midi et midisport2x2
Merci d'avance.........
Lezartkayks
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 27/12/2004 à 06:59:55
Je doute que ça vienne d'un prob MIDI, si tu ne fé po de sauvegarde des paramètres MIDI, après avoir éteint l'ES, les paramètres MIDI sont par défaut.
--------------
Lors d'un live, j'ai commencé à perdre le son, petit à petit, puis à ne plus rien entendre du tout (2min), au début, j'ai cru un prob table de mix et puis...
Par chance j'ai un père qui est dans le dépannage électronique.
Après plusieurs heures dessus, il a découvert que le potar de volume, (la petite merde en haut à gauche) à une rondelle de plastique minuscule qui possède un encore plus petit point de plastique qui sert à entrainer le potar, bien sur il s'est trouvé k'il était cassé, et pour le refaire... hardcore... Et faut-il encore avoir les couilles de démonter l'ES et le potar.
Cette machine à un gros prob, elle est pas cher, sert, mais elle est fragile.... grave!!!!