Sujet de la discussionPosté le 03/04/2015 à 22:54:56Petite question...
Bonjour,
Je ne connais pas grand chose aux electribe (je travaille sur ordi + synthés analogiques), d'où ma question de novice:
est-ce qu'un tel instrument peut séquencer un synthé tel que le microbrute ou bien le ms-20 mini?
Merci pour vos réponses
Cordialement
Berry
L'electribe 2014 (celle non sampler) peut sequencer par midi du matos exterieur. On peut donc supposer que ca devrait etre pareil sur la sampler.
A+
Citation de berry036 :
Bonjour,
Je ne connais pas grand chose aux electribe (je travaille sur ordi + synthés analogiques), d'où ma question de novice:
est-ce qu'un tel instrument peut séquencer un synthé tel que le microbrute ou bien le ms-20 mini?
Merci pour vos réponses
Cordialement
Berry
J'attend la sampler pour faire une beatbox avec les samples et sequencer des instruments externes, deux chose m'ennuie: le fait que la midi out ne peut pas se transformer en midi thru mais bon passons.. la ou j'ai un peu plus de mal malgres que ces deux machines (la synthesis et la sampler) aient des sons de synthės dans leur mėmoire, la non reconnaissance de la manette de pitch bend pendant le jeu, un manquement assez etrange, parcontre ces manquements sont fixables via un firmware dans le temps, si korg le veut bien, bien entendu