Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Attention au prix de l'argus

• 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 430 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Attention au prix de l'argus
Salut à tous
J'en ai fait mon cheval de bataille en ce moment car les prix de l'argus c'est n'importe quoi

et pour info :
http://www.techsono.fr/korg-electribe-xml-201-4384.html

désolé à tous les revendeurs de cette machine

2

La E2S au même prix que la E2, je l'avais pas vue.

Interessant !

Merci

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

3
C'est mort ! Ils se sont alignés après ton post Syn Teich :lol:
4
Je sais pas si c'est mon post
Certainement que certaines personnes ont passés commande à ce prix
de toute façon il n'y a pas de raison qu'elle soit plus chère
elle sera à 389€ dans très peu de temps...
5
Et bien je n' y crois pas trop. çà fait comme pour l' électribe 2, au début on en trouvait à 389 et puis ils ont tous augmenté leur tarif ! J' ai payé mon E2 449 y a pas longtemps (je suis passé à côté de techsono)
6
Alors la je serais prêt a parier :lol:
D'où l'intérêt de ne pas sortir les deux en même temps
Il n'y a pas de raison que l'une soit plus chère que l'autre, ce n'était pas l'objectif commercial du début
comme de devoir baisser les prix de leurs machines en même temps

Maintenant le titre de mon sujet peu derranger, mais le but était au départ de prévenir d'une éventuel baisse de ce matériel.

Comme pour le moment je ne suis pas vraiment emballé par cette electribe, je vous laisse seul juge

[ Dernière édition du message le 12/08/2015 à 01:00:55 ]

7

Comme j'étais pas emballé non plus au vue de certain avis.

Ben du coup j'achète pas tanpis !

Mais l'electribe classique depuis le temps n'a pas baissé, mais à plutôt augmenter.

Après tout dépend des sites aussi, les écarts me semblent grands quant même.

Mais apriori le prix du marché c'est plutôt 389 euro pour chacune d'elle, car s'ils l'ont baissés c'est qu'ils peuvent le faire.

8

Maintenant ils ont même augmenté le prix de l'electribe 2. Histoire de ne pas frustrer ceux qui avaient payé le prix fort de 449 euros. Car lorsque la nouvelle sortira en 2025 ils se souviendront de cela, sauf que le mal est fait pour tous le monde et que le problème est maintenant répercuté sur ceux qui attendaient que le sampleur se réaligne à 389 euros.

J'ai rarement vue un yoyo pareil ! C'est un gros n'importe quoi.

Maintenant ceux qui attendaient risquent de continuer à bloquer leur acte d'achat, ou bien de ce tourner vers autre choses étant donné qu'ils étaient déjà hésitant.

Les commerciaux qui ont foutu se bazar ont du se faire branté, car nous maintenant ont sait que le prix d'achat est bien de 389 euros.

9
Je suis bien d'accord avec ca.
On a pu observer des choses similaires chez Elektron (et depuis quelques temps ils sortent des promo 15% sur leurs machines comme fin d'annee derniere et en ce moment sur les analog. Alors que le prix de leurs machines avaient augmente, a 2 reprises de memoires).
(Je crois me rappeler qu'ils l'avaient justifier par des penuries d'approvisionnement de pieces).
Il n'en reste pas moins que ca fou la confiance a 0. Car soit ils ne maitrisent pas leur cout de R&D et sont obliges de monter le prix de la machine, soit ils margent comme des malades (d'ailleur les 2 peut etre).

Citation de her-V :
Maintenant ils ont même augmenté le prix de l'electribe 2. Histoire de ne pas frustrer ceux qui avaient payé le prix fort de 449 euros. Car lorsque la nouvelle sortira en 2025 ils se souviendront de cela, sauf que le mal est fait pour tous le monde et que le problème est maintenant répercuté sur ceux qui attendaient que le sampleur se réaligne à 389 euros.
J'ai rarement vue un yoyo pareil ! C'est un gros n'importe quoi.
Maintenant ceux qui attendaient risquent de continuer à bloquer leur acte d'achat, ou bien de ce tourner vers autre choses étant donné qu'ils étaient déjà hésitant.
Les commerciaux qui ont foutu se bazar ont du se faire branté, car nous maintenant ont sait que le prix d'achat est bien de 389 euros.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

10
Comme je l'ai déjà expliqué le sujet à la base était bien de prévenir que la côte argus est complétement faussé
inutile de me faire des commentaires... merci j'ai eu ma dose
Juste pour info avec un peu de recherche ! elles sont vendues à
350 USD soit = 308.28 EUR
Alors que l'on ne me parle pas de taxe et autre, je connais la chanson
Juste que l'on nous prend bien pour des vaches à lait...
Pour ma part je ne cautionne pas :non: libre à vous