Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E2/E2S - Pétition pour la poursuite des mises à jour

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 763 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion E2/E2S - Pétition pour la poursuite des mises à jour
Après un gros travail de synthèse, l'utilisateur Cade du forum Korg international a finalisé la pétition pour demande de nouvelles mises à jour de l'OS des electribe2 et electribe sampler. Même si les fonctionnalités demandées ne vous parlent pas, ça ne mange pas de pain de montrer votre intérêt pour le suivi de ces machines.

Citation :
Bonjour,

Je viens de signer la pétition, « Tatsuya Takahashi: Help make a software update for the New Electribes a priority for Korg Inc. ».

Je pense que c'est important. Souhaiteriez-vous signer à votre tour?

Voici le lien:

https://www.change.org/p/tatsuya-takahashi-help-make-a-software-update-for-the-new-electribes-a-priority-for-korg-inc


:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2
Signé!

espérons que ça aboutira à quelque chose...
3
Je suis en train de me dire que ça vaudrait ptet le coup de faire même une petite news Audiofanzine pour ça...

Après tout, il y a ceux qui possèdent une e2 ou e2s, mais aussi ceux qui l'ont revendue car il leur manquait quelque chose (mais qui seraient peut-être bien contents d'en reprendre une si des améliorations majeures étaient apportées...)
ou encore ceux qui n'ont jamais sauté le pas mais qui seraient prêts à en acheter une si ces mêmes améliorations venaient à satisfaire leur attentes :-)

bref,
venez nombreux!
(ça prend 1 minute à faire, le temps d'une inscription on ne peut plus rapide...)
4
Mais ouiii !
Ça coûte rien !
Et au pire, il ne se passe rien, au mieux, il y a un bonus !
5
C'est bon, tout le monde a signé ? ;)
6
:D:


je trouve que c'est pas trop mal pour l'instant... ça monte petit à petit...

à votre avis, combien il faudrait de signatures pour que ce type de pétition soit crédible auprès d'un constructeur comme KORG?
7
Petition signée !
8
depuis qu'il y a change.org, je n'ai jamais signe autant de petition :-)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

9
10
:8O:elles sont chouettes en bleu et rouge !
Je suis vert ....

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers