Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/07/2016 à 21:44:29E2/E2S - Pétition pour la poursuite des mises à jour
Après un gros travail de synthèse, l'utilisateur Cade du forum Korg international a finalisé la pétition pour demande de nouvelles mises à jour de l'OS des electribe2 et electribe sampler. Même si les fonctionnalités demandées ne vous parlent pas, ça ne mange pas de pain de montrer votre intérêt pour le suivi de ces machines.
Citation :
Bonjour,
Je viens de signer la pétition, « Tatsuya Takahashi: Help make a software update for the New Electribes a priority for Korg Inc. ».
Je pense que c'est important. Souhaiteriez-vous signer à votre tour?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Je suis en train de me dire que ça vaudrait ptet le coup de faire même une petite news Audiofanzine pour ça...
Après tout, il y a ceux qui possèdent une e2 ou e2s, mais aussi ceux qui l'ont revendue car il leur manquait quelque chose (mais qui seraient peut-être bien contents d'en reprendre une si des améliorations majeures étaient apportées...)
ou encore ceux qui n'ont jamais sauté le pas mais qui seraient prêts à en acheter une si ces mêmes améliorations venaient à satisfaire leur attentes
bref,
venez nombreux!
(ça prend 1 minute à faire, le temps d'une inscription on ne peut plus rapide...)
0
Simonborderline
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 16/07/2016 à 09:26:08
Mais ouiii !
Ça coûte rien !
Et au pire, il ne se passe rien, au mieux, il y a un bonus !
1
Simonborderline
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 17/07/2016 à 15:58:20
C'est bon, tout le monde a signé ?
0
JeffX
5932
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 17/07/2016 à 17:13:02
je trouve que c'est pas trop mal pour l'instant... ça monte petit à petit...
à votre avis, combien il faudrait de signatures pour que ce type de pétition soit crédible auprès d'un constructeur comme KORG?
0
Seb Seb-96
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
7Posté le 18/07/2016 à 12:03:35
Petition signée !
0
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
8Posté le 19/07/2016 à 22:42:40
depuis qu'il y a change.org, je n'ai jamais signe autant de petition
0
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
Simonborderline
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
9Posté le 21/07/2016 à 04:16:43
0
Jæckel
3915
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10Posté le 21/07/2016 à 06:54:27
elles sont chouettes en bleu et rouge !
Je suis vert ....
0
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers