Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sequençage de synthés externes

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 671 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sequençage de synthés externes
Bonjour camarades!

Un paramètre crucial semble défaillant sur l'Electribe 2.

Au sujet du sequençage d'autres synthés, le fait de changer de pattern envoie obligatoirement le message de changer de bank de son sur les synthés commandés(j'ai fait l'essai sur plusieurs synthés différents).

Cela annule donc tout possibilité de controle de machines externes.

Existe t-il une possibilité de paramétrage?
Ou serait ce une chose importante a prendre en compte par Korg pour la prochaine mise a à jour de l'Electribe.
2
Hello bizard moi j'ai pas se soucie pourtant mon electribe commande 8 synthés et quand je change de pattern je n'ai pas remarqué çà ?!!!! Je viens juste d'essayer pour voir et non tout mes autres synthés reste sur leur bank....
3
Change le canal midu de ton electribe. Cette derniere envoie les notes et CC de chaque part sur son canal (part 1 sur canal 1, part 2 sur canal 2, etc..) et ses program change sur son canal global. Si tu fais de ce canal un canal different de celui de tes synthés tu n'auras plus ce probleme
4
Mais méme exemple je suis sur le pattern 1 de la E2 (electribe canal 1 et elle est en maitre)
la part 1 ou pad 1 comme vous voulez correspond en out canal midi 1 et je mets mon synthé midi in 1
part2 ou pad 2 """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""2 """"""""""""""""""""""""""""" 2
etc.....
donc du coup je pilote mes synthés externes via la E2 maintenant je change de pattern et rien ne change sur mes synthés externes mes bank et preset de mes synthés ne change pas !!! c'est pour çà je comprend vraiment pas pourquoi quand tu change de pattern tes bank de synthés change aussi ???
5

Merci pour vos réponses,
En effet pas de souci,il faut juste éviter le canal 1 (soit le premier part qui lui assigné)
et roule ma poule..