Le minilogue est mono en fait sur l'audio out , donc c'st pas mono vers stereo ?
pour le câble pour l'audio in , tu aurais un modèle en particulier à me conseiller ?
J'ai des câble en y L et R mono jack 6.35 vers 1 mini jack stereo , j'hesite à utiliser un des deux mono de ce câble du minilogue vers l'es2 pour eviter d'acheter un câble mais j'ai peur de créer une un dysfonctionnement en fait
Il n'y aura aucun dysfonctionnement je te rassure par contre, peut-être que tu aura des soucis de paramétrique (sois le son tout a gauche sois le son tout à droite) auquel cas l'achat d'un câble mono-stéréo (et non en Y !) sera inévitable ^^ Si tu te lance tout juste dans le hardware, attend toi à ce que le câble sois du consommable
Ok merci , je vais en acheter un direct c'est mieux comme tu as dis ca peut en effet faire ca ,je vais garder ce câble en y pour partir du L et R out de l'es2 , et aller dans une des deux entrées line de la carte son qui sont en TRS , vu que c'est un mini jack , je metterai un adaptateur pour être en jack 6.35 .