Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Korg Electribe Sampler ou Korg Electribe 2 Sampler ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 579 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Korg Electribe Sampler ou Korg Electribe 2 Sampler ?
Bonsoir, je m'apprête à acheter un Korg Electribe Sampler. J'ai bien vu qu'il existait un Korg Electribe 2 basé synthé et une autre version Sampler. J'ai remarqué que sur le Sampler Electribe le potard est un potard noté au dessus "Sample" et l'autre Electribe "Oscillator". Mais sur Leboncoin, je suis tombé sur une annonce proposant un Korg Electribe Sampler mais avec écrit "Oscillator" au-dessus, et bien noté Sampler dessus !
Existe t'il deux version du Korg Electribe Sampler ? Un Korg Electribe Sampler et un Korg Electribe 2 Sampler ??
Merci !
2
Salut,
Non il n'y a pas deux versions de l'electribe sampler (enfin si, mais juste la couleur qui change noir ou rouge), c'est curieux ce que tu as trouvé, peux tu mettre le lien?
Apres le plus simple est d'appeler la personne qui a posé l'annonce.
3
je viens de checker les images sur gogol et il semble bien qu'à l'origine, c'etait marqué "oscillator" sur la sampler( la gris/noir) et qu'ils ont remplacé ça par "sample" en sortant le coloris rouge;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
5
Désolé j'avais pas vu ton message Ho'Dog ! Oui j'y ai pensé, c'est un peu étrange quand même !