Sujet de la discussionPosté le 11/06/2022 à 18:44:35HEELP /:: PROBLEME DEPUIS MISE A JOUR 1.06 vers 2.02 Ecran Blanc Probleme Firmware
Bonjour a tous , je fait face a un tres gros souci.
En effet,
Apres avoir tenter de mettre a jour mon Es2 ( software v1.06) -------> vers le software 2.02 je me suis rendu compte qu'il aurais fallu upgrade pas à pas ( soft plus ancien avant de DL le 2.02 )
Du coup Je me retrouve avec une Electribe qui , a l'allumage indique "Software Update" et "Error File" ainsi qu'un Ecran blanc
existe il une facon de downgrade ou de recuperer une ROM pour ainsi la réparer ?
Apres avoir passer des heures sur internet pas de solution , a Part un lien indisponible actuellement pour une Downgrade de la v2.02 aux precedentes version.
Merci de Votre Aide je suis clairement dégouter j'ai a la fois perdu mes patterns ainsi qui mon Electribe a l'heure actuel..
brakiozor
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 13/06/2022 à 00:03:30
Salut,
As-tu simplement essayé de mettre le fichier system.vsb de la version 1.16 sur ta carte SD, à la place de la version 2.02?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 22/10/2022 à 23:16:02 ]