Merci pour la news, mais, hum, c'est vrai que c'est d'un goût douteux... Et en plus pas très lisible la sérigraphie... Mais bon si ça plait à certains après tout c'est le même prix que le modèle standard!
Je ne comprend pas les critiques sur ce coup, il n'y a pas grand chose à reprocher. C'est la même machine, au même prix.
Il est où le problème ?
C'est un sampler ( plutôt un lecteur), donc on mets les sons que l'on souhaite. Ca a le mérite de proposer d'autres sons d'usines. Après le look, question de goût...
Je trouve ca plutôt sympa, pour korg et le groupe okgo, un partenariat qui profite à chacun, sans faire payer de supplément à l'acheteur, ce que j'aurai trouvé plus discutable.
perso je ne reproche rien a la machine . je trouve le design laid de cette série limité ( completement subjectif et perso ) .sinon sur le produit et le prix rien a dire.
Je ne comprend pas les critiques sur ce coup, il n'y a pas grand chose à reprocher.
Ben c'est confus pour la sérigraphie donc dispensable et comme tu le dis c'est un sampler identique à l'autre et donc une banque de sample à y mettre dans cette autre suffit amplement, maintenant le coté fun peut être, mouais...