réactions à la news Edition limitée OK Go du Korg Volca Sample
- 45 réponses
- 23 participants
- 5 748 vues
- 23 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Nostromoripley
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
Toxikalien
Que c'est moche.....
Elle est gratuite?
Korg a autorisé ça ?
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
deadwhitehorse
Alligator427
Pour ma culture j'ai été voir ce que faisait ces gens que je ne connaissais pas (ah, objectif atteint pour le management...) et c'est du rock passé à la javel sur des clips bien travaillés. Donc notre standard actuel, du marketing, de la posture, des zoulis images et de la musique sans identité et sans gout.
Bon, on passe.
PS : faut aimer la sérigraphie...
Anonyme
Y disent comment les djeun's? C'est hype? Hype ça veut dire bidon en plastique biodégradable il me semble?
delchambre
synthé jetable à l'achat d'une paire de baskets assorties ?
enfin bon il doit y avoir un marché pour ...
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
DiZ69
et ça peut faire une banque son integrée re arrangeable differente
connais pas OK GO, pas compatible avec leur univers mais je leur souhaite qd meme bon vent
entre zicos pas besoin de se tirer ds les pattes quand un perce ...
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
john lobster
mouais… drôle d'idée quand même… sympa pour faire connaitre le groupe, habitué aux clips plutôt bien foutus this too shall pass mais à la musique, comment dirais-je euh, plutôt dispensable…? 3000 exemplaires? leur nombre de fans sur facebook? :)
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
Monsieur le Comte
"faire connaitre le groupe" à presque 50 millions de vues sur youtube hahaha.
Je suis pas fan d'OK GO, mais je les ai toujours plus vus comme un projet multimédia que comme un simple groupe de musique. Et en tant que tel ils sont très très forts. Le produit est en parfaite adéquation avec leur esthétique globale, les boutons qui reprennent les couleurs de chaque musicien c'est fun, etc. Et puis ouais une édition à 3000 exemplaires, on va pas se plaindre que pour une fois une édition limitée le soit vraiment ?
Bref, beaucoup de hate pour pas grand chose.
- < Liste des sujets
- Charte